Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 05:08


Samedi soir, nous avons rendu une petite visite à Julien pour ses 6 ans.
Rémy ne nous a pas accompagnés, car il arbitrait sur Amiens !

Pépette a fait fureur, car je lui avais fait 4 belles couettes ! Rien que ça !
Ben oui, ses cheveux poussent de partout, mais pas correctement.
Et comme elle a été rasée sur le crâne le mois dernier, avant que ça repousse, on va attendre un peu.
Je l'emmènerai chez le coiffeur, quand ses cheveux auront mieux repoussé, et qu'il n'y aura plus de croûtes du tout dans sa tête.
Je pense que dans une dizaine de jours, on devrait faire une petite coupe.
En attendant, on ruse pour les coiffures, barrettes, chouchous, bandeaux ...

Axel a été sage, vu qu'il avais amené ma DS et a joué avec Julien qui en a une lui aussi.

Julien avait l'air content de ses cadeaux.

Nicolas (qu'Elise appelle maintenant "Aka"), a dû finir de donner à manger à Elise car elle n'avait d'yeux que pour lui, et donc, comme d'hab, elle ne voulait plus manger avec moi !

Sinon, j'ai goûter un fondant au chocolat, dé-li-cieux ! J'en ai même repris, pourtant, avec mon apétit de moineau, ça n'arrive pas souvent. Mais pour du chocolat, je fais souvent un effort …






En rentrant, nous sommes tombés nez à nez avec un feu d’artifice dans la ville à côté de la nôtre.

Il pleuvait des trombes d’eau, du coup, il y avait pas mal d’attente entre 2 tirs.

Alors, comme je suis une gentille Maman, je me suis garée, et nous avons pu profiter du feu d’artifice, bien à l’abri dans la voiture !



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai voté pour ta petite Elise 2 fois ... j'aurais dû le faire plus tôt mais je croyais qu'il fallait lasser ses coordonnées ... finalement à part l'adresse e-mail on peut laisser un pseudo à la place du nom Bonne soirée Cécile
Répondre
S
<br /> Non, c'est bon, y avait pas besoin d'autres choses normalement. Juste des adresses mails différentes pour les votants. Merci ! J'ai voté pour Dandy aussi !<br /> <br /> <br />
J
Ah ben ça alors, j'ai jamais vu un feu d'artifice sous l'eau ! Hum ils avaient l'air bien bon ces gâteaux. Très très belle ma poupette
Répondre
S
<br /> <br /> Ben moi non plus j'avais jamais vu ça ! A chaque fois je croyais que c'était terminé, et Axel me retenait :"Non Maman, attends, ça recommence !". Et je confirme que les cadeaux étaient trèèès<br /> bons !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elise est superbe avec ses 4 couettes et elle s'est bien laissée faire ?Bisous
Répondre
S
<br /> Elle s'est plus ou moins laissé faire. Le tout c'est de faire en sorte qu'elle gard ses couettes sur la tête ! Mais ça<br /> va mieux depuis que les griffures ont guéri, je lui parle beaucoup, mais je réussi mieux à la coiffer.<br /> <br /> <br />
F
Très mignonne Elise avec ses couettes. C'est vrai que c'est bien pratique. Nous, on s'en sert surtout pour dégager les yeux de Jeanne.On voit bien qu'elle est très intéressée par Nicolas, une vraie fille déjà attirée par les garçons et très charmeuse à leur égard.
Répondre
F
Très mignonne Elise avec ses couettes. C'est vrai que c'est bien pratique. Nous, on s'en sert surtout pour dégager les yeux de Jeanne.On voit bien qu'elle est très intéressée par Nicolas, une vraie fille déjà attirée par les garçons et très charmeuse à leur égard.
Répondre
S
<br /> Faudrait pas qu'elle le charme de trop non plus .... c'est son cousin quand même !!<br /> <br /> <br />
M
quell belle journée avec un feu d'artifice en plus !!
Répondre
S
<br /> Pour finir la journée en beauté !<br /> <br /> <br />
S
Chouette anniversaire moi j'dis!
Répondre
S
<br /> Oui, on aime beaucoup les anniversaires.<br /> <br /> <br />
D
quelle chance de trouver un feu d'artifice!biz,del
Répondre
S
<br /> Ouai, c'est sûr, et sous cette pluie en plus ! Y a qu'en Picardie qu'on voit ça, lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat