Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 22:41
Tout d'abord, aujourd'hui 7 mai, je tenais à souhaiter un bon anniversaire à Franck Mickaël !
Pour ceux qui connaissent ... 
Bon, je me suis dit que j'allais peut-être pas faire une article sur lui, non plus !
 
Le 7 mai n'est pas très riches en evènements, en tout cas rien qui n'est vraiment attiré mon attention.

Alors je vous écris juste pour vous donner des nouvelles de mon repassage !

J'ai repassé 4 heures en tout aujourd'hui, et j'aurai pu voir le fond de ma bannette à linge, si j'avais pas fait retourné 3 machines aujourd'hui ...
Mais bon, c'est moins déprimant maintenant.
Et comme personne n'a voulu le faire à ma place, j'ai bien été obligée de m'y coller ! lol

Sinon, Axel voulait faire un tour à la fête forraine à côté de son école, mais en fait, ils venaient seulement de s'installer, et ça ne doit ouvrir que vendredi je pense.
Bien sûr, il pleurait, comme ci j'y pouvais quelque chose, moi !
 
Pour me faire pardonner, je l'ai emmené chez le coiffeur, car il en avait besoin, et il refuse que ce soit moi qui lui coupe les cheveux !
Il me dit "la coiffeuse, elle me coupe mieux les cheveux que toi !".
Je crois que c'est clair : Maman ne sait pas couper les cheveux !

J'en ai profité pour faire couper ceux d'Elise qui poussaient n'importe comment.
Mais à cause de ses cicatrices, on y avait pas touché depuis.
En plus, il avait fallu la raser sur le dessus du crâne pour pouvoir la recoudre.
Là, ça a un peu repoussé, mais va falloir du temps pour récupérer de la longueur.

Alors, Axel était super content et se prend pour un beau gosse maintenant !
Mais c'est vrai qu'il est beau mon fils.

Et Pépette a un très joli carré court. Ca fait super mignon, mais ses bouclettes ont disparues ...
Mais pour que ses cheveux épaississent, il faut absolument lui couper.

Ce qui est bien, c'est qu'à chaque fois, j'emmène Elise chez un coiffeur différent, et à chaque fois je dis que c'est sa première coupe ! (quand on me le demande).
J'étais étonnée que ça ait marché encore cette fois-ci vu son âge.
Mais vu le peu de cheveux qu'elle a, qu'ils sont super fins, et poussent n'importe comment, la coiffeuse y croit à tous les coups.
Et en général, les coiffeurs ne font pas payer les premières coupes de bébés. (Vu qu'ils donnent 3 coups de ciseau !!).

Voilà, c'était l'astuce du jour ! (ben quoi ? C'est la crise !
)

Je vous montrerai des photos demains, car aujourd'hui, j'ai carrément pas eu le temps d'en prendre !
(repassage oblige ...) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
maintenant, il ne faut plus que les photos des petits bien cooiffées, hein ?ma pauvre, toi aussi, tu es débordé par le ménage etc. on devrait ouvrir un club.bisous
Répondre
S
<br /> Oh oui, ouvrons un club !<br /> Ce week end ça a été super sympa question ménage, vaisselle, préparation des repas, courses, etc ...<br /> Du coup, le blog, il a pas trop avancé ... <br /> <br /> <br />
A
Pour Axel Hip! Hip Hip Hourra !  5 Gros Bisous pour un petit graçon adorable Axel (bon c'était hier je crois .... désolée pour ce retard d'1 jour) mais le coeur y est .Une mamie Alice<br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> C'est génial d'y avoir penser alors que j'ai même pas fait d'article sur son anniversaire encore !<br /> Je suis très touchée. <br /> <br /> <br />
D
Moi aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire à ton petit axel!!!!Quoi que cinq ans ça deviens grand!biz,del
Répondre
S
<br /> Oh merci d'y avoir penser !!<br /> Son anniversaire m'a bien occupée, mais du coup, j'ai plein de photos à poster !  <br /> <br /> <br />
L
Un petit tag pour la route !!! Bises
Répondre
S
<br /> Arfff, c'est le deuxième, je vais voir sur ton blog alors ... Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
Bonne Journée Cécile Bisous à ta petite famille
Répondre
S
<br /> Coucou Alice, ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oubliée, juste très occupée ...<br /> <br /> <br />
B
Pour mon Gab je fais à la tondeuse...allez hop on rase!!!Et les photos là????...t'abuse tu aurais pu nous en mettre
Répondre
S
<br /> Oh oui, faut que j'en mette, mais j'ai été tellement occupée ces derniers jours que je n'ai carrément pas eu le temps, mais j'ai ça en stock, c'est bon !<br /> <br /> <br />
S
Je reviens te voir lol viens sur mon blog je t'ai taguée mouhahahahaha lol
Répondre
S
<br /> OUi, j'ai vu ça !<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Je m'en occupe dès que j'ai un petit moment, car j'ai beaucoup d'articles en retard !<br />  <br /> <br /> <br />
A
C'est un bon truc ! ***je reviens douceemnt sur les blogs ..Je te souhaite un bon Vendredi amicalement<br /> Alice
Répondre
F
C'est sûr, Franck Mickaël, on peut éviter. ;-)Sinon, pour le repassage, ça ne risque pas d'arriver. Je n'ai pas toucher au fer à repasser depuis quasiment deux ans. C'est clair que ce n'est pas toujours nickel, mais au moins, on a du temps pour autre chose.Vivement les photos des enfants tout beaux. ;-)
Répondre
S
<br /> Comment ça, tu n'aimes pas le grand Franck Mickaël ???<br /> C'est toi qui a raison ! On s'embête bien à repasser les fringues. C'est plus fort que moi je crois ...<br /> <br /> <br />
D
ha oui je me souviens maintenant que Clara n'avait pas payé la première fois!!! T'as trouvé la bonne astuce toi!Faut à tout pris que j'emméne mon fils, à force de lui couper une mèche par ci une mèche par la, ben là ça commence à craindre un max!!!!!biz,del
Répondre
S
<br /> Moi, je n'ai jamais osé couper une mèche à Elise, et Axel ne veut plus que je lui coupe les cheveux, alors qu'à la tondeuse, ça va quand même, je sais le faire !<br /> Alors du coup, je ruse pour payer moins de coiffeur ... <br /> <br /> <br />
S
Ah j'ai hête de voir les coupes de cheveux lolPour Anna c'est pareil je n'avais pas payer les 3ème fois.
Répondre
S
<br /> Faut que je montre les photos, mais ça a été dur dur d'en prendre encore aujourd'hui ! Elle se laisse pas faire si facilement !<br /> <br /> <br />
J
Ahlala il fallait surtout pas oublier l'anniversaire de franck, c'est la grand mere de pierryck qui va être contente !!!! , Bravo pour ton repassage, tu vois tu y es arrivée mais t'es comme moi tu en a encore autant à faire ! Sinon ben pas mal le coup de la coup, bon nous non plus on paie pas le coiffeur (merci Peggy)  Gros bisous
Répondre
S
<br /> Ouai, plus on repasse, plus il y en a !<br /> Moi, j'ai pas la chance d'avoir une coiffeuse dans mon entourage, mais ça m'arrangerait bien ! <br /> <br /> <br />
M
j'ai hate de voir les photos avec leur coupe de cheveux jsuis sur quils sont a croqué
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, faut que je les mette, mais Elise ne se laisse pas prendre en photo très facilement.<br /> Elle veut toujours tenir l'appareil à ma place !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel courage pour le repassage.. Moi j'arrive même pas à m'y mettre, ppff... Pas mal le coup de la coupe bébé!!^^
Répondre
S
<br /> Ouai, mais le problème avec le repassage, c'est que quand y en a plus, y en a encore ...<br /> <br /> <br />
M
MDRRRRRRRR, on va t'appeller Cécile la débrouille !!!  Tout sa mère celle-là !
Répondre
S
<br /> C'est clair, j'suis douée, hein ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat