Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 21:27
Me revoilà sur la blogosphère, après un week end très chargé (encore un !), et pleins d'articles en retard ...

Juste pour vous annoncer la naissance de Tom.

Pour ceux qui les connaissent, Tom est le bébé de Fred et Aline.
(Fred étant le parrain d'Axel)
Il est né ce matin, exactement pour la date prévue.
A une journée près, il arrivait pour l'anniversaire d'Axel.

Ca fera des super fêtes d'anniversaires ça, dans les années à venir !  

Tom est donc un magnifique bébé de 53 cm, pour 3,680 kg !
Un très beau bébé donc, qui, contrairement aux deux miens, ne connaîtra jamais les vêtements taille "naissance" ou "0 mois" ! 

Désolée, mais je n'ai pas encore de photo de ce beau bout de choux, car même si je n'ai pu m'empêcher d'aller le voir à la maternité ce soir, je sortais tout juste du boulot, et donc, pas d'appareil photo ...  

Mais je vais me rattrapper, si le papa et la maman sont d'accord, bien sûr. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toute mes félicitations aux heureux parents !bisous bisous
Répondre
D
heu oui! hi hi hi!!!!Mais je n'ai pas de belles photos récente à t'envoyer à t'envoyer!!!Et puis tu es tellement prise que je ne veux pas de donner trop de boulot!!!!biz,del
Répondre
S
<br /> Oh mais si, tu dois bien en avoir, comment tu fais pour faire ton blog ?<br /> Peu importe la photo...<br /> Je prendrai mon temps, mais envoie moi quelque chose. <br /> <br /> <br />
F
Bienvenue à ce petit Tom et félicitations aux parents. Jeanne non plus n'a pas connu la taille naissance, et finalement ce n'est pas plus mal car ça ne doit pas durer longtemps.
Répondre
S
<br /> Ben les miens étaient des crevettes, et ils ont bien profité de la taille "naissance", mais plus les bébés sont petits, et plus la croissance est impressionnante.<br /> Du coup, les 3 premiers mois, je n'ai pas arrêté de vider et remplir les tiroirs pour une nouvelle taille !<br /> Super impressionnant ! <br /> <br /> <br />
J
Oh mince c'est les boules ça ! Bon ben tant pis on va attendre les prochaines photos ! Bisous
Répondre
S
<br /> Ben, Aline veut qu'on passe ce week end.<br /> Mais déjà on fait la brocante, donc, samedi on prépare, et dimanche on vend.<br /> Et je pense qu'elle va être fatiguée, même si elle ne s'en rend pas encore compte.<br /> On passera peut-être vite fait prendre quelques photos, vu que nos petits monstres seront chez Papi et Mamie. <br /> <br /> <br />
L
toute mes felicitations aux heureux parents !!!!! Bisous
Répondre
S
<br /> Merci pour eux.<br /> <br /> <br />
D
bienvenue au petit Tom! J'attend les photos!biz
Répondre
S
<br /> Ben alors, tu as l'air bien pressée ma petite Delphine ...<br /> Moi, j'attends toujours tes photos ... Hihihi<br /> <br /> <br />
M
TOUTES MES FELICITIATIONS AUX HEUREUX PARENTS
Répondre
S
<br /> Merci pour eux. Une naissance est toujours un bonheur !<br /> <br /> <br />
M
Toutes mes félicitations aux heureux parents et de gros bisous au petit TOM. IL y aurait-il un jour un petit OLIVE ? lllooolll
Répondre
S
<br /> <br /> oh, ben je ne vais pas le répèter à Aline. Elle ne voulait pas dire le prénom avant la naissance à cause de ça. On lui a déjà fait le coup de "Tom Pouce", "Tom Sauyer", ou encore "Tom-Tom", et je<br /> crois que ça ne lui a pas beaucoup plu .... En tout cas, il est trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et alors t'as un super portable non ???? Tu peux pas savoir comme je suis pressée de voir sa frimousse !J'ai préparé l'article mais j'attend la photo alors si tu peux faire passer dès que tu en aura faite 2-3 (si les parents Ok biensur, car moi je vais pas pouvoir venir !!! ) On les embrasse bien fort et félicitations aux heureux parents.Gros bisous
Répondre
S
<br /> Oui, mon super portable s'est bloqué en mode photo : super écran noir !<br /> J'étais trop contente !! <br /> Et Rémy n'avait plus de batterie;<br /> Il a dû en prendre une, mais vite fait, et je ne l'ai même pas vue. <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat