Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 04:35
Dimanche nous avons eu un temps vraiment magnifique.
Alors forcément, on n'a pas pu résister : Barbecue !
Il faut dire que le temps change tellement vite que dès qu'on a une belle journée, on en profite à fond.

Pendant la sieste d'Elise, on en a profité pour monter le bâteau de pirates d'Axel.
Je crois que le montage a beaucoup plus amusé Papa et Maman.
 

Et dès le réveil de Pépette, on a pris le goûter, et hop, direction le parc du château de Chantilly.
Mais je vous ferai un autre article pour cette promenade au parc, car il y a beaucoup de photos encore ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sympa ses moments, il est pas mal le bâteau dit donc!
Répondre
S
<br /> Arfff, il revient quand le soleil ??<br /> <br /> <br />
F
Un beau dimanche comme on les aime nous aussi. Les playmobils ont la côte chez les grands aussi apparemment. ;-)
Répondre
S
<br /> Ah oui, c'est terrible, sauf qu'il y a plein de petites pièces, et que ça prend de la place.<br /> Mais Axel est très soigneux. Par contre, il faut surveiller sa soeur ... <br /> <br /> <br />
M
encore une journee sympatique je vois bon je ne peux pas trop rester longtmeps je vais allez bosser et oui j ai pas de chance gros bisou et merci pour les message de plus super gentille j aime ton photographe il ses donne forme au image gros gros boujou
Répondre
S
<br /> Ah ben le photographe, c'est moi ! Merci du compliment.<br /> <br /> <br />
J
C'est vrai qu'il a fait très beau dimanche, on a un peu jardiner mais c'était tellement étouffant que meme Eryn à préférer rester dans la maison ! Bisous
Répondre
S
<br /> Et attention aux coups de soleil !<br /> Moi, j'ai tartiné  Axel et Elise de crème avant de sortir. <br /> <br /> <br />
M
vous avez bien raison dans profiter sa fais du bien , belle photo
Répondre
S
<br /> Oui, vivement l'été !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat