Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 12:40
Pour son 400 ème message, Flo organise un concours de commentaires.
Plus il y aura de commentaires, plus il y aura de cadeaux à gagner.
Elle fait de magnifiques créations.



Ca vaut donc le coup d'aller y jeter un oeil aussi, et pourquoi pas tenter vôtre chance.
Le ou la gagnante sera désignée par tirage au sort.
En échange, le jeu veut qu'on laisse un lien vers son blog qui mérite d'être connu.

Je vous conseille donc de visiter Une grenouille dans le désert ...

A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je t'ai taguée en bleu .... je n'apprécie pas trop les tags mais bon le bleu ... ça j'aime trop ..
Répondre
S
<br /> Ah, bah, je vais aller voir ça. J'aime bien les tags, à condition que ce soit un de temps en temps, et pas trop long. Sinon, y en a des sympas, ça ne me gêne pas. Bizzzz<br /> <br /> <br />
G
Des cadeaux !!! Des cadeaux, ........... !!!! J'y cours.................... !!!! Bises
Répondre
S
<br /> Bonne chance à toi alors ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
Petite bannière de ma composition  (c'est ma 1ere ... )
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, je l'ai vu tout à l'heure, je la trouvais super jolie. Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat