Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 21:49


Aujourd'hui, j'ai eu l'honneur de recevoir cette jolie récompense de Sophie, la maman d'Anna, et de July, la maman d'Eryn et ma meilleure amie, ma moitié, (enfin, ça, vous l'aurez compris maintenant ! lol)

Alors à mon tour de remettre cette gentille récompense à mes blogs préférés.
Dur dur, car tous les blogs où je me rends, je les aime.

Alors les filles, ne m'en voulez pas si vous n'apparaissez pas dans la liste, ou sinon, faut que je mette tout le monde.
Comment choisir ?
Et moi qui disait à Kat lorsqu'elle l'a reçu que c'était logique de ne pas mettre tout le monde !
Et quand  c'est à nôtre tour, c'est pas la même histoire !

Alors on y va pour la liste ....
  • July, pas besoin de vous dire pourquoi j'aime son blog ! 
  • Delphine, elle faisait partie de nôtre petite bande au lycée, et je suis bien contente de pouvoir partager avec elle tous ces petits moments de sa vie, de voir ses enfants grandir, alors que nous nous étions perdues de vue depuis 10 ans !
  • Mystique, qui a 2 magnifiques enfants, David du même âge qu'Axel, et Eva qui a eu 1 an. Elle fait de magnifiques photos, et ses pages de scraps sont tout simplement magnifiques.
  • Alice, pour ses superbes aquarelles, ses haïkus, et tous ses petits articles de cultures générales qui me passionnent.
  • Garelle, car j'adore ses articles pleins d'humour, tout à fait dans mon délire, je trouve ça génial !
  • Kat, avec sa rubrique sur les doudous, et ses supers créations, c'est un vrai bonheur de visiter son blog.
  • Sophie, la maman d'Anna, qui a un très joli blog, et qui nous montre avec humour les dernières photos de sa charmante petite princesse
  • Lily, à qui j'adore rendre visite, et participer à ses concours un peu fous !
  • France, la maman de Jeanne, qui a presque le même âge qu'Elise, qui (ça n'engage que moi) lui ressemble un peu aussi, physiquement, et surtout dans leurs mimiques et bêtises du quotidien ! C'est trop marrant.
  • Mony, la maman de Fenris et Fionan, car ses petits garçons sont trop mignon, et dont le blog et traduit également en Allemand. Et en plus hier, c'était le 1er anniversaire de Fionan !
Voili, voilou, ça en fait déjà 10. Mais je pourrais continuer encore longtemps.
Désolée pour toutes les autres, mais j'adore vos blogs aussi.
Mais si je cite tout le monde, la récompense ne veut plus dire grand chose ... Non ?

Bonne soirée et merci pour tous vos commentaires !
Continuez comme ça, j'adore ça !!! 
Bonne nuit ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci merci Secyl, je suis vraiment touchée je t'assure !!! C'est super gentil !!!
Répondre
S
<br /> De rien ! C'est normal. J'ai accroché tout de suite à ton blog ! <br /> <br /> <br />
A
Merci pour Adrien , je vais lui écrire sur son facebook (si tu le permets) que tu apprécies sa musique et qu'Elise danse sur ses chansons... Est-ce que tu pourrais m'envoyer par e-mail l'image "I love your blog" pour que je le mette sur mon blog ?Bises à toi et ta petite familleAlice
Répondre
S
<br /> Oui, ça marche ! Aucun problème pour Facebook. Pépette adore le rock, elle tient ça de sa maman.  C'est pour ça<br /> qu'elle a eu une guitare à son anniversaire ! lol.<br /> Ca marche pour l'image, je vois, ça. J'ai eu du mal à la copier aussi, vu qu'on bloque tous le cliq droit maintenant, pour protéger nos photos ...<br /> Bizzzz <br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça m'a vraiment fait plaisir. moi aussi j'adore venir te lire dès que je peux !bisou
Répondre
S
<br /> De rien ! Normal de dire quand on aime aller sur les blogs. Mais il y en a tellement maintenant, que la liste ne peut être complète ...<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Cécile Elle est jolie ta bannière. Merci pour cette gentiille attention et l'artiicle de présentation de mon blog. je suis émue de le recevoir de toi. Les enfants sont partis en Espagne avec leur parents. J'en profite pour remercier mes fidèles ami(e)s qui ont eu la gentillesse de venir sur mon blog. Je te souhaite un bon week-end Bisous Alice
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour la bannière. J'aime bien les créer moi-même.<br /> Pour l'article, de rien. C'est normal. J'adore lire les articles de ton blog.<br /> Bon week end à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
héhé contente que ça t'a plu!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, beaucoup ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
K
MERCI tout plein Secyl, vraiment, ça me touche beaucoup!!! pas si facile que ça hein de choisir de mettre quelques blogs à l'honneur, moi j'ai trouvé ça très dur.....bisous!
Répondre
S
<br /> Oh, oui, dur dur, j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai reçu ce tag, car j'avais vu que tu avais déjà eu du mal à choisir.<br /> <br /> <br />
F
Merci, c'est très sympa. C'est clair que le choix est difficile quand on va voir plein de monde, et puis, comme tu dis, si on y va, c'est qu'on les aime...
Répondre
S
<br /> Oui, si on y va, c'est qu'on aime !<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
A
Tu l'a mérite bien cette récompense ! bisous
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br />
M
merci bcp je suis tres touché detre sur cette liste
Répondre
S
<br /> De rien ! Tu es une de mes premières "blogpotes" ! :)<br /> <br /> <br />
D
merci beaucoup sécyl!en ce moment je délaisse un peu mon blog, et mes visites aussi , car je me sens un peu dépassée....je sais que tu m'as taggué, t'inquiète j'oublie pas et je ferais un petit clin d'oeil sur mon blog concernant ton prix, il me faut juste un peu de temps!!!!!!Très belle nouvelle bannière, c'est toi qui l'a créé????belle création,biz,del
Répondre
S
<br /> T'inquiète, je sais bien que tout le monde n'a pas le temps d'aller sur les blogs. C'est normal. Pour la bannière, oui, c'est moi qui l'a crée, tout seule comme une grande. :)<br /> <br /> <br />
L
merçi beaucoup mabelle je fais un article dessus ce week-end promis !!!!! Bisous
Répondre
S
<br /> De rien ! :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat