Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 05:33
Pendant nos vacances, nous ne sommes allés qu'une fois à la plage.

Surtout parce que c'est à plus d'une demi-heure de route, et parce qu'on avait la piscine juste dans le village.
Et puis avec la châleur qu'il a fait, il faut avouer, qu'on s'est fait un peu fainéant ! lol

Le jour où nous sommes allés à la plage de Port la Nouvelle (pour essayer un peu, car on a l'habitude d'aller à Narbonne Plage), il a fait un temps radieux, et la mer  était tellement chaude qu'on pouvait y rentrer comme ça !
Il n'y avait pas de vent, juste un peu d'air, ce qui est rare pour cette région, et on appréciait donc que le sable ne nous fouette pas les jambes ..

Axel et Elise ont adoré la mer.

Axel n'était pas rassuré dans l'eau, mais a beaucoup joué dans le sable, et ça lui convenait.
Elise, ben, vous devez vous en douter, il fallait la retenir car elle courait dans l'eau.
Et la mer était plutôt agitée, et en moins de deux, nôtre Pépette se retrouvait la tête sous l'eau !


Voici donc quelques photos.

Il n'y en a pas beaucoup, car j'aime pas trop sortir l'appareil avec l'eau, le sable, le soleil ...
Et puis, Papa Rémy en a pris de moi, mais, hihihi, vous les verrez pas !!!
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
trop mimi la puce à la plage!!!biz,del
Répondre
S
<br /> Elle a adoré, et rien qu'à voir les photos, elle réclame encore la mer !<br /> <br /> <br />
G
Ah, ça me fait penser à mes vacances à l'île d'oléron, ça les rend complètement fous les petits !!!! C'est le bac à douche qu'est content après !!!!Par contre, c'est pas cool, t'aurais pu mettre une petite photo de toi quand même !!!
Répondre
S
<br /> Ben ça y est je l'ai mise ! mauvaise langue !<br /> Je ne sais pas si je vais la laisser, mais bon ... <br /> <br /> <br />
J
Je me disais bien que je ne reconnaissais pas les petites tongs blanches que je t'avais laissé mais bon je n'ai pas regarder plus haut, j'ai vu une jupe blanche et voilà quoi !!!
Répondre
S
<br /> En tout cas, tes tongs blanches, super ! ellles étaient super confortables, et très jolies, je n'ai pas arrêté de les mettre ! Merci ! <br /> <br /> <br />
F
C'est quand même bien d'avoir pu faire découvrir la mer à Axel et Elise. D'ailleurs, on voit bien qu'elle n'a peur de rien la miss ! ;-)
Répondre
S
<br /> lol, c'est clair, j'étais folle de la voir s'allonger comme ça dans l'eau !<br /> <br /> <br />
V
Ah !! c'est chouette la mer mais moi je préfère la piscine car le sable c'est pas trop mon truc à moi. Oh !!! moi je veux voir des photos de toi allez !!!!  Bisous
Répondre
S
<br /> Le sable c'est sympa quand il n'y a pas de vent, mais c'est vrai qu'après faut se rincer, et tout ...<br /> La piscine, c'est plus simple !<br /> Euh, les photos ? ah, ben j'les trouve plus, c'est bête ...  <br /> <br /> <br />
K
il sont trop choux tes titous...et pourquoi on ne verrai pas une petite photo de toi?rhooo, oui, je suis curieuse...bises
Répondre
S
<br /> oh non, moi, en maillot de bain ? Avant je me trouvais trop maigre.<br /> Maintenant, je suis contente d'avoir pris les quelques kilos qu'il me manquait, mais mon ventre, franchement je peux pas. Je ne vois que ça. faut vraiment que je fasse du sport ! <br /> <br /> <br />
J
Bah on voit un bout de ta jambe c'est déjà pas mal !!!! Ils sont mignons au bord de l'eau. Nous il y avait tellement de monde qu'on pouvait meme pas mettre la serviette à terre, alors quand Eryn ne voulait pas mettre ses pieds dans le sable ni dans l'eau, ben on s'est pas fait priés et on a tout remballé !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> Sauf que c'est pas ma jambe ... C'est celle de Nathalie la marraine d'Elise.<br /> Sinon, c'est dommage que vous n'ayez pas pu profiter de la plage ! <br /> <br /> <br />
F
oui vous avez eu de la chance pour le vent ! je me rappelle être allée à Narbonne, on s'est battus avec le parasol et les affaires tout le temps !
Répondre
S
<br /> cette année, on n'a eu du vent qu'un soir, et il y a des jours où on aurait bien aimé en avoir un peu plus tellement il a fait chaud !<br /> <br /> <br />
J
C'est sympa de faire un tit tour à la plage comme ça, ils ont du adorer!
Répondre
S
<br /> Oui, c'est sûr. Ca leur a fait plaisir.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat