Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 23:43
Voici un petit Tag qui me vien de  Fred 

Il y a dix ans
 :


Il y a 10 ans, je venais d'avoir mon bac, je connaissais mon cher et tendre depuis 1 an déjà, et je cherchais désespérément du travail ....

Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui :


- J'ai déposé Elise chez Nounou, et Axel à l'école
- Je suis allée bosser (bah oui, faut bien, lol)
- J'ai fait les courses
- J'ai préparé un p'tit repas sympa pour un dîner entre amis ce soir
- J'ai fais le tour des blogs, et du mien ! 


Trois plats que j'aime :
 

-MES Lasagnes
-Lapin à la crême
-Les sushis saumon
(et pleins d'autres plats, car je suis très gourmande, même si ça ne se voit pas ...)

Cinq endroits où j'ai vécu :

J'ai beaucoup déménagé, en seine et Marne, dans le Val de Marne, et aujourd'hui, dans l'Oise ...


Si j'étais riche
 :

Mais alors vraiment riche, hein ? Genre les 100€uros qu'on n'a pas gagnés à l'€uromillion hier soir ... Pffff... Même pas drôle ...

- J'achèterai une belle maison
- Je prendrai une femme de ménage (tant qu'à faire si la maison est grande, et qu'en plus je suis riche, je ne vais pas perdre de temps à faire du ménage !!)
- J'assurerai l'avenir de mes enfants
- Je ferais plaisir autour de moi
- J' organiserai des journées shooping avec mes amies (parce que seule, c'est nul !)
- J'en ferai profiter une association pour les plus défavorisés.

C'est pas tout ça, mais faut tagguer 10 personnes maintenant ...
Ha, ha ! Vous avez peur, hein ....
Naannn ! Je ne taggue personne cette fois ci, car le tag a déjà bien tourné et à raison de 10 personnes à Tagguer à chaque fois, ça circule plus vite.
Alors que celles qui ont envie de le faire ne se gênent pas !

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je dois le faire aussi...tes réponses me font poenser à la chanson "ah si j'étais riche"....;o) bisous ma belle
Répondre
S
<br /> lol, oui, c'est vrai mais on a tous un peu les même idées ...<br /> <br /> <br />
V
Ah !!! ah !!! alors je rajoute 4 assiettes de plus hein !!!
Répondre
S
<br /> mdrrr, ben tu sais, demain, le papa va (encore) arbitrer au basket, alors comme d'hab, on reste que tous les 3 ...<br /> Ca aurait été avec plaisir sinon, mais là, je suis malade ...<br /> 2 semaines que je tousse. Et là, j'ai le nez super pris, je me sens fièvreuse et tout ...<br /> Alors je crois que demain sera cocooning, pyjama et sous la couette. Car lundi, faut retourner bosser !!!<br /> Sauf si c'est la grippe A ! mdrrrr, là ils voudront pas de moi, hihihi, je pourrais rester couchée !  <br /> <br /> <br />
F
C'est clair, la femme de ménage s'impose quand on est riche. ;-) Il y a 10 ans, je ne sais même plus ce que je faisais, c'est trop loin.Bonne fin de week-end.
Répondre
S
<br /> Oh ... je suis sûre que tu te souviens, en cherchant bien ...<br /> Bizzz <br /> <br /> <br />
V
Et oui moi aussi j'aurais bien voulu gagner plus que mes 18 € à l'euromillions, hum  !! les lasagnes que c'est bon et en plus demain je vais en faire dommage que tu ne passes pas dans le coin ce week end . Gros bisous et bon week end
Répondre
S
<br /> Oh ne me tente pas, je suis capable de prendre la voiture pour des lasagnes ! hihihi<br /> Ah ben toi au moins t'as gagné 18€ ! lol <br /> <br /> <br />
F
merci de l'avoir fait !
Répondre
S
<br /> De rien ! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat