Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 14:29
Et c'est encore mon amie Alice qui me décerne un prix cette fois.

Le certificat de gentillesse ...

Alors ça, y a rien de tel pour me toucher ! 

Le hic, c'est qu'il faut le décerner à 7 personnes... seulement ....
Et ça c'est trop dur ! 

Je vais donc être obligée de faire un choix, en m'excusant d'abord auprès de celles qui ont déjà reçu le
"Témoin d'Amitié Virtuelle".
Mais, oui, chacun son tour !


Alors, les nominées sont .....



July (Eryn et sa planète)
Delphine (et des bambins)
Virginie
Mony
Kat (aujoyeubazar)
Aurélie
et
Véro (& Co)

Voili voilou !
Ce petit prix pour récompenser toutes ces gentilles attentions laissées régulièrement sur mon blog, les petits conseils échangés, les délires, et tout, et tout ....
Merci beaucoup les filles ! 


Désolée pour les autres ... Je vous aime aussi, hein ? lol
Mais j'ai encore tout plein de tags en réserve pour faire plaisir à toutes celles qui le mérite !  

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est sympa cette attention dit donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vais attendre mon tour , je trouve cela tres jolie
Répondre
M
je trouve cela super genial j adore !! je vais attendre mon tour je vais peux etre l avoir !!!!
Répondre
S
<br /> oh ben oui, y a pas de raison, t'es gentille comme tout !<br /> <br /> <br />
A
Merci Sécyl d'avoir suivi et fait passer la récompense. C'est bien vraie qu'on est gentille... . Vive nous !!
Répondre
S
<br /> De rien !<br /> Oui, ça doit être vrai alors ! T'as raison vive nous !  <br /> <br /> <br />
F
et oui, c'est trop dur de choisir et comme tu dis, chacune son tour ! bravo à toi pour ce prix, tu le mérites !
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
K
rhoooo!! merci touha! ça me fait très plaisir, ouhaipe!mille bisous
Répondre
S
<br /> Mais de rien, c'est tout à fait mérité ! <br /> <br /> <br />
L
Félicitations! Je pense que cette récompense te sied à ravir!Bisous!
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br />
J
Eh ben c'est super gentil ça, je ferai un article. Gros bisous je vais me coucher !!!!!
Répondre
S
<br /> Bonne nuit ! je vais pas tarder non plus. Je suis toujours malade, et ça s'arrange pas !<br /> <br /> <br />
V
Mais tu le mérites bien, toi aussi tu es attentionné et fidèle. Bisous
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, c'est gentil ! <br /> <br /> <br />
D
rhooooo, merci! attention je rougis!bonne nuit,del
Répondre
S
<br /> lol<br /> Bonne nuit ! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat