Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 04:40
En exclusivité,
ma pauvre petite tête de microbeuse ...



Sais pas c'que j'ai ...

En même temps, suis pas allée voir le médecin, comme d'hab ....

Moi, faut que je sois à l'article de la mort, à pas pouvoir me lever pour
que j'aille voir mon médecin   qu'on m'emmène aux urgences ...

Du coup, j'ai pas vu mon médecin depuis au moins 18 mois, et quand elle me voit arriver, elle a tout de suite peur en ce disant que j'ai forcément quelque chose de grave ... lol

Bon, là ça commence à me souler, car je tousse depuis 2 semaines (merci à Papa Rémy et Elise pour leur bronchite ...), mais là en plus, j'ai un nez énorme !

Je ne peux plus respirer ni par le nez ni par la bouche (sinon, je tousse !), donc je ne vais pas tarde à devenir bleue ! lol

Je pense aussi que la peau de mes mains ne devrait pas tarder à tomber aussi, vu le nombre de fois où je les désinfecte avec la fameuse "solution hydroalcoolique"

Faut que je pense à ramener des masques de la cliniques pour les câlins du soirs à mes loulous ...

Je me change 20 fois par jour, car maintenant, il faut éternuer ou tousser dans ses manches !! Beark ....

Mais sinon, que personne ne s'inquiète, lundi, je serai opérationnelle pour reprendre le boulot !
(enfin, j'espère ....) 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Arf te voilà malade, pas top. Anna a chopé la rhino encore une fois.<br /> Bon rétablissement, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, je crois que l'hiver va être long ....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon je suis rassurée, ce n'est pas grave ...... mais quand même fait attention ....<br /> Gros bisous pas contagieux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon je suis rassurée, ce n'est pas grave ...... mais quand même fait attention ....<br /> Gros bisous pas contagieux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca va beaucoup mieux aujourd'hui !<br /> Je ne tousse (presque) plus ! lol<br /> Bizzzz <br /> <br /> <br />
J
Ben samedi ça tombai bien je bossai pas mais Pierryck à foot lui et il y a encore le carreleur qui lui viens que le vendredi quand il pose un RTT et le samedi.
Répondre
S
<br /> mdrrrr, quand c'est pas le basket, c'est le foot ... lol<br /> <br /> <br />
J
Tu devrais acheter du calyptol inhalant à la pharma et faire des inhalations dans un grand bol d'eau chaude tu verra pour les sinus c'est top, j'ai fait ça l'année dernière et ça a super bien fonctionner. Au fait t'as fais une couleur ? Moi j'ai refais la mienne mais plus comme toi ! j'y était samedi dernier ! J'ai voulu foncer pour l'hiver ! Gros bisous, je vais me coucher, j'ai fais une over-dose de mikado, faut que je digère là... Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non, fini les couleurs pour moi ! j'ai un peu de mal, mais je ne fais plus ni couleurs ni mèches jusqu'à ce que j'arrive à règler mon soucis de chute de cheveux !<br /> Et pour les inhalations .... Mmmmm, j'adoore ça ! mais ça me ferait certainement du bien ...<br /> Bisous, et digère bien ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
J
Tiens on dirait ma tete de y a 15 jours quand j'ai eu ma rhino !!!! Peut-être tu as la grippe !!!! Le soluté hydroalcoolique c'est max 10 fois par jour sinon tes mains se dessèche et tu va attrapper tous les microbes !!! Et puis rien ne vaut de l'eau et du savon pour ce laver les mains, rhume ou pas. Après éternuer dans sa manche c'est bien mais avec les nouvelles poignées qu'on ouvre avec le bras c'est pas le top !!!! Aller va tu va retrouver ta forme. Pleins de gros bisous
Répondre
S
<br /> et si on se lave les mains au savon + la solution hydroalcoolique ??<br /> lol<br /> Non, mes mains ça va.<br /> Je dois avoir une sinusite maintenant, et ma toux se calme.<br /> Faut que je sois en forme pour mon anniversaire !<br /> Au fait, Rémy n'arbitre plus QUE le dimanche après-midi.<br /> Il n'a plus rien le samedi ....<br /> bisous. <br /> <br /> <br />
V
alors ça va mieux???? moi j'trouve pas que t'as un gros nez rouge???hihi bisous bisous
Répondre
S
<br /> Ben non ça se voit pas !<br /> C'est ce que j'ai dis à mon chéri : "personne ne va croire que je suis malade sur la photo" ! Enfin, y a des belles cernes quand même ....<br /> Mais ça va pas terrible. Très fatiguée dès le matin, et le soir, j'ai l'impression d'avoir de la fièvre (mais j'en ai pas, donc je ne vais pas mourir ! mdrrr)<br /> <br /> <br />
G
Et bé, c'est pas la grande forme dis donc !!!!  C'est la faute à cette foutue flotte qui tombe du ciel ça !!!!!Je vais comme toi, je vais jamais chez le toubib, je suis la reine de l'automédication et au bout du compte, je m'en sors pour une vrai petite fortune à la pharmacie et je traîne la crève pendant 2 mois !!!!!!Je regarde un truc, le mur derrière toi, on dirait du mur d'autrefois, ...j'ai la même chose dans mon entrée !!!!Allé, rétablis toi vite !!!!!Bizzzz
Répondre
S
<br /> Oh, moi, j'ai une copine qui travaille dans une pharmacie, en plus de bosser dans une clinique, alors, les médicaments pour moi, ça va ...<br /> <br /> Pour mon mur, oui, oui, c'est ça, j'ai fait ça dans mon entrée aussi, mais j'ai mis de la cire "ocre" dans l'entrée, et là, c'est jaune "quelque chose" pour la salle.<br /> j'ai fait ça toute  seule comme une grande quand j'étais enceinte d'Elise ! J'suis forte hein ??  <br /> <br /> <br />
M
je t envoei plein de gors gros bisou et bonne courage ma belle et surtout soigne toi bien ses tres important
Répondre
S
<br /> oui, oui, je me soigne, j'ai ce qu'il faut ! mais c'est un peu long ...<br /> <br /> <br />
A
C'est pas mon habitude , mais là je vais me facher : tu vas aller vite voir le médecin pour te soigner , il n'y a pas de raison de trainer cette vilaine toux , fatigue ... ce n'est pas s'écouter que d'aller chez le toubib .. allez promis tu vas  le voir ce toubib et tu me tiens au courant .. Gros bisous ma belle Alice
Répondre
S
<br /> oh, ben non, te fâche pas ! C'est qu'un méchant rhume, sans fièvre ...<br /> Mais les médecins, j'en vois plein là où je travaille tu sais ...<br /> J'ai surtout peur de le refiler aux petits ! <br /> <br /> <br />
B
Bas alors?..avec ce qui traine tu inquiète...au moins t'as vue le doc elle t'as donné des trucs..hein?...dit as tu faceboock?
Répondre
S
<br /> oh quand même parait qu'on a de la fièvre avec ce truc là, non ?<br /> Et puis, bon c'est que la grippe au pire !<br /> Le doc, le week end ? mdrrr, on habite dans l'Oise ma chère ! Je n'ai plus droit au luxe de la région parisienne comme toi. Les médecin faut attendre le lundi, voire le mardi !<br /> Et oui, oui je suis sur facebook, mais j'y vais rarement.<br /> toi aussi ?? <br /> <br /> <br />
M
Mince alors...ça va mieux aujourd'hui?
Répondre
S
<br /> Bof, mais après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux j'espère ...<br /> <br /> <br />
F
Et bien, c'est pas la grande forme par ici non plus. ;-)Jeanne aussi a le nez qui coule depui ce matin et semble un peu éteinte, mais pas de fièvre, donc ça va.J'espère que ce dimanche aura été réparateur et bon courage pour demain.Bisous.
Répondre
S
<br /> j'ai végété toute la journée, mais je suis toujours aussi fatiguée ... Sale rhume !<br /> <br /> <br />
M
j'espere que tu iras tres vite mieux , chez nous mes loustiks on refilé a leur papa et moi pdt ce temps je tiens bon lol mais pour combien de temps
Répondre
S
<br /> C'est qu'ils sont généreux les loulous, ils aiment partager ! Espérons que tu passes au travers !<br /> <br /> <br />
L
Au fait, j'ai mis un mot pour toi sur Montessori chez Virginie! Un peu de lecture te fera du bien! Au moins, t'es obligée de te reposer! Bisous
Répondre
S
<br /> mdrrr ! merci !<br /> je vais voir ça chez Virginie alors ! <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi, je vais chez le médecin quand...je ne peux plus faire autrement! Heureusement, je suis rarement malade! Du coup, la secrétaire ne me demande jamais "c'est pour qui?" quand elle me voit arriver, mais "c'est pour lequel?"...lol
Répondre
S
<br /> mdrrrr ! moi j'ai pas le même médecin que mes enfants, car la mienne ne consulte pas le mercredi et ils sont toujours malade le mercredi, (ou week end) !<br /> Et la mienne est à côté de mon boulot, pas à côté de chez moi.<br /> Alors je vais la voir avant ou après le boulot ! (bref, aucune excuse pour ne pas aller bosser ... Si j'ai réussi à aller voir le doc, je peux aller bosser à côté ! lol)<br /> Elle m'a obligé à m'arrêter quand j'étais enceinte !!! le drame ! <br /> <br /> <br />
V
Oh !!! bah alors c'est pas la grande forme, allez file chez le médecin car ce n'est pas sérieux, bon toi au moins tu ne fais pas partie de ceux qui abuse de leur médecin. Moi aussi j'utilise souvent la solution et comme toi ça me séche trop les mains et ça commence à me gratter. Gros bisous guérisseurs et bonne couette , je file faire mes BONNES lasagnes.
Répondre
S
<br /> oh ça me fait trop envie des bonnes lasagnes ! Pffff, c'est trop injuste ... <br /> M'en fout j'en ferai dans la semaine ! Na !<br /> Bisous, et bonnes lasagnes alors !  <br /> <br /> <br />
M
bais il est beau ton bez!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, je trouve la bhoto suberbe....OUPS ! t'inquiète, c'est qu'un gros rub ! Envoie-moi la photo STP elle est trop bien.... et tiens moi au courant, bizzzzzzzzzzzzz 
Répondre
S
<br /> Ah, ah, ah ! C'est balin ça ! lol<br /> Pfff, alors toi tu veux des photos de moi quand je suis malade !! N'importe quoi !<br /> je vais réfléchir ..... Tu serai capable de la mettre sur Face book !! <br /> <br /> <br />
K
rhoooo...soigne toi bien alors ma poulette!!!bisous guerisseurs..
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, les bisous c'est mieux que les médocs ! <br /> <br /> <br />
D
Ho ben ma pauvre,courage!chez nous ça s'est calmé mais maintenant c'est thibaud qui a pris la relève et je sens que ça vire comme d'hab en bronchiolite!! Mais comme je m'en doutais j'ai un rendez vous demain matin! OUF !rétablis toi bien, bizous,ddel
Répondre
S
<br /> Oh Thibaud grandit, il ne devrait plus faire de bronchiolite maintenant ....<br /> <br /> <br />
F
oh ben, j'espère que tu vas vite te remettre... et franchement, ta tête, ça va ! on a vu pire! moi, c'est pareil pour le doc, ça me saoule d'attendre 1h pour un petit bobo alors j'y vais vraiment quand je suis trèèèès mal !
Répondre
S
<br /> Mouai, la tête pas terrible ...<br /> C'est même pas d'attendre qui me soule, c'est que le diagnostic j'arrive à le faire seule, j'ai une armoire à pharmacie chez moi, et donc j'y vais que quand j'ai besoin d'antibio, que l'on peut<br /> avoir uniquement sous ordonnance !<br /> Ou alors c'est parce que je ne sais pas ce que j'ai, et le truc, c'est que dans ces cas là, les médecins ne savent pas non plus !! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat