Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 18:07
Un article tout récent, car j'avais demandé à mon homme de me copier les photos qui étaient sur son ordi, mais bon, il n'a pas eu le temps ... comme il dit "Demain, je te fais ça !"
Oui, mon amour, je sais, je t'imite bien !

Vous aurez peut-être les photos du réveillon du Nouvel an avant cet été ! On ne sait jamais ...
 

Bon, c'est vrai que son ordinateur n'est quand même pas bien loin, dans la chambre, et qu'en faisant un effort, je pourrais aller les copier moi-même les photos ... j'avoue ...
Mais bon, quand même c'est de sa faute ! lol

Axel nous tannait pour aller voir sa marraine depuis longtemps.
"J'espère que ma Marraine elle va bien ! Et son ventre il est gros ? Et son bébé il va bien ? Elle a pas mal ma marraine, hein ?"
Quant à Elise, elle voulait "fait des youyous avec Eryn !" et "un gros câlin énomme à Tonton Pe-ick !"

Mais comme Papa Rémy, (encore lui ! lol) avait du basket tous les week end, ça n'a pas été simple.

Mais Dimanche dernier, on a quand même réussi à manger ensemble !
Et devinez quoi ? 
Le père Noël était encore passé !!! C''est - pas - po - ssiiii - ble !!!

Je vous laisse découvrir les photos des loulous qui déballent leurs cadeaux ...

Janvier-chez-July-3001.JPG

Axel a eu sa boîte de Jeu du Dr Maboul ! On a fait une partie ensemble, avec Rémy et Elise !
On s'est bien amusés !
Bon, Elise triche un peu ... il a intérêt à être anesthésié le patient avec elle, je vous le dis moi ! lol
Et le Papa ? ben, il fallait lui dire qu'il jouait quand même avec ses enfants qui n'ont que 5 et 2 ans !!! Et qu'il pouvait faire un effort pour ne pas gagner ...


 Janvier-chez-July-3003.JPG

On reste dans la médecine ... (c'est pas parce que je travaille dans une clinique ! lol. Je viens seulement de m'en rendre compte en fait ! mdrrrr)
Bref, Elise, elle, a eu une malette de Docteur ! Avec stéthoscope, et tout, et tout ...


Janvier-chez-July-3004.JPG


Et Eryn (qui était bien malade la pauvre), a quand même déballé sa "Madame Patate".

Janvier-chez-July 3006

C'est bien tous ces cadeaux, mais faut bien manger quand même !!

Janvier-chez-July 3007

Et je vous garantis qu'Elise ne s'est pas laissée abattre !

Janvier-chez-July 3009

Et j'ai gardé la meilleure pour la fin ...

Petite pause .... Prise en Flagrant délit !!

Janvier-chez-July 3000

Eh, Maman ! Ze lis !!!

Et oui, Eryn a ses petits livres dans les toilettes. Elise a sauté sur l'occasion, car à la maison, la pauvre lit les BD de son papa dans les toilettes !!
C'est quand même mieux chez Eryn !!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ah nos peits loups sont vraiment gâtés<br /> mais c'est tellement bon de les voir leurs yeux pétillés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui ! Ils ont été gâtés, mais c'est vrai que toute l'année, on n'achète rien, ou très peu.<br /> Les jouets c'est un peu aux anniversaires et surtout à Noël.<br /> Et nous, on a acheté le principal à Noël (ce qu'ils préféraient le plus, et qu'ils préféraient), en sachant qu'ils allaient avoir encore plein de cadeaux. Du coup, ils ont été gâtés, mais pas<br /> "pourris gâtés".<br /> Et puis ... c'est Noël !! <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahhh, Noël en fin janvier ! trop bien pour les enfants. comma ça l'attente jusqu'au prochain Noël sera moins long.<br /> comment va ton dos en fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon, j'ai du retard dans mes articles, mais ça veut pas dire qu'ils ont eu des cadeaux encore il y a 2 jours ! lol<br /> Je pense publier un jour les photos du jour de l'an d'ailleurs ...<br /> Mon dos va mieux ! Même si c'est pas le top, je peux recommencer à faire mon ménage et repassage correctement.<br /> Mais je sens bien qu'à chaque mouvement, il y a des alertes. Faut que je fasse attention... <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne semaine Alice !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> un chouette moment entre copains... dommage qu'Eryn aient été malade. Pour tes photos, tu n'as pas une clé usb pour aller tout chercher ? on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! hi hi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben, toutes les clés USB sont monopolysées par Monsieur !!<br /> Et c'est tellement bien ranger dans son PC, que ...<br /> Et puis, faut dire, que j'ai la flemme aussi, un peu ... lol <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon au final moi je me pose la même question qu'Axel : est ce qu'il est gros le ventre de marraine ???!!!!!!<br /> biz,del<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, un tit peu ! Un joli petit bidou !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop bien ton reportage ... vraiment je me suis régalée.. Et Elise est adorable et bien assidue à la lecture <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle a toujours adoré les livres, comme Axel d'ailleurs.<br /> Et j'en suis bien contente, je trouve ça si important !<br /> Alors forcément, dans les toilettes, c'est tellement agréable ... elle doit tenir ça de son père ! lol <br /> <br /> <br />
S
<br /> super tout ça!!!<br /> <br /> alors le père noel en janvier et les photos du nouvel an en été...c'est l'anarchie!!! mdr<br /> <br /> bonne soirée...<br /> BIZ!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui, tout à fait Madame ! L'Anarchie ! Voilà ! mdrrrr<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bah oui chez nous y a pas vraiment de livres pour les grands dans les toilettes à part peut-être "Parents magazine" mais il y a des livres pour les petits !!! Merci pour ces photos, heureusement<br /> que tu en as pris quelques unes car même la série "table" je ne l'ai pas vu ! La pauvre Eryn n'était pas bien, mais là c'est fini, elle a même mangé des lentilles hier chez nounou et aujourd'hui<br /> du poisson ! Wahou ! Une vrai victoire ! C'est vrai que cette année le pere noel a fait dans le médical ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai jamais pensé à mettre des livres dans les toilettes, vu que MOI, je ne lis pas au toilettes ! Mais par contre, Rémy, OUI !<br /> France football, l'équipe ... Et forcément, Elise copie "Mon papa à moa" !! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Excellente la dernière photo ! Un dimanche bien sympa alors. Et qui doit changer du basket. <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est trop choux toutes ces photos! j'aime beaucoup la dernière!bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Et bien, le pere noel a fait des heures sup !!! <br /> Gros bisous à toute la famille et bon week end<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat