Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 22:36
Il y a quelque temps, je m'étais amusée à répondre aux questions de Véro pour le 2ème anniversaire de son blog

Et j'ai gagné ! Oui, moi ! Ca m'arrive pas souvent ... enfin ...
 ... ça m'arrive jamais en fait !

Et pour me remercier d'avoir répondu à son petit questionnaire, entre 2 cartons pour son déménagement, elle a quand même trouvé le temps de m'envoyer un petit coli !


P1060046.JPG

J'ai eu le plaisir d'y trouver, des chocolats ... et encore des chocolats ... (hihih, elle me connait bien !), une boîte à bonbons, des mini bougies, du savon avec une fleur de douche, et des supers gants de pieds !!! (ça c'est trop bien pour les longues soirées d'hiver !  )
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trop mimi et j'adore les gants<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et je les ai essayé ... et c'est super !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un chouette colis !! Félicitations !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai été gâtée !<br /> <br /> <br />
V
<br /> contente que ça te plaise!!!! j'ai été un peu longue...mais promis la prochaine fois je ferais mieux...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En même temps t'es un peu occupée en ce moment !<br /> Merci encore, c'est très gentil !! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore trop forte! La, faut qu't'arrêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je sais, mais que veux-tu ? c'est pas ma faute, si je suis douée !! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un beau colis cocooning pour cet hiver. Fais-en bon usage ! <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu as été bien gatée avec ces jolis cadeaux, je serais curieuse de te voir avec les gants de pieds, ça doit être trop top !!!<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> et bien, bravo alors!!<br /> c'est effectivement très gentil, tu dois être contente;<br /> oui les gants de pieds c'est génial...et en plus ceux là sont très beaux...<br /> Bravo pour ton heure d'avance hier...moi aussi j'ai éteind la télé vers 1h...je vais essayer de faire mieux quand même...<br /> bonne journée<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ça m'étonne pas que véro t'es envoyé pleins de chochoc !!! Les gants de pieds j'en ai une paire, ma mère m'avait trouvé ça et ça tient super chaud. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça, ça s'appèle Noël après Noël !! trop bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'es une petite vernie ! c'est bon tout ça pour le moral !<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh , c'est beau tout ça ! les gants de pieds, ça m'intrigue ! tu nous montreras ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Whaouuu super le cadeau ! quel chance ! j'espere que tu va bien ! bha moi ça va comme tu as pu le voir sur facebook a part les problèmes avec mon ordinateur mais dans l'ensemble ça va  !<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as été super gâtée dis moi !!! mais ça ne m'étonne pas de Véro car c'est vraiment une nana au grand coeur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat