Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 17:43

Je vous remercie tous d'avoir participer à mon petit quiz, en espérant que vous vous êtres amusés à y répondre.

Voici donc la liste des participants au quiz, avec, au dessus de la ligne rouge, ceux qui ont eu plus de 75% de bonnes réponses, et qui ont donc participé au tirage au sort.




Quant au résultat du tirage au sort, je vous laisse le découvir en image ...

Axel s'est occupé de découper les noms des candidats ...



Puis les a plié pour les mettre dans une petite boîte ...




Et c'est donc "une petite main innocente" qui s'est occupée du tirage au sort ...


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Voilà une façon très personnelle et originale de désigner la gagnante !<br /> Super tes enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai trouvé que ce serait marrant de les faire participer, et ils ont adoré jouer le jeu !<br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli cadeau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle a raison Fred...ta kittie, elle est un peu pénible par moment....on a du mal à cliquer (si si!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai remarqué aussi ! Elle veut pas qu'on me laisse de commentaires ...pfff<br /> tout va mal en ce moment ...<br /> bon, j'ai pas trop le moral là, on vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle....<br /> mais bon, je trouverai un moment pour m'occuper de Kitty !  <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors félicitations à Véro (snif pour moi....) et Bisous à Sécyl et ses poussins qui ont bien travaillé!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> J'en referai d'autres je pense, car ça a bien plu, et ça m'a beaucoup amusé de le faire.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tout mignon!<br /> bravo Véro!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! Et oui, bravo Véro !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitation à Véro !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo à Véro ! J'y ai cru un moment, mais bon, c'est le jeu. En même temps, la main innocente n'a pas beaucoup mélanger, non ? Tant pis, je retenterai ma chance une prochaine fois (finalement, j'aurais peut-être du faire jouer Jean-François ou Jeanne ).<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouai, t'as raison ... elle n'a pas beaucoup mélanger. Mais c'est son premier tirage au sort ! lol<br /> Allez, la prochaine fois, c'est pour toi ! Bizzzz <br /> <br /> <br />
V
<br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....oh c'est trop chou...."bravo Véro" dit par ta puce...ça a tout son charme!!!! je suis toute émue!!!!!<br /> merci merci...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je sais elle est très émouvante ma puce ... lol<br /> félicitations en tout cas.<br /> Maintenant, il faudrait que tu me dises si tu voudrais une bannière, ou un scrap d'une de tes photo, le thème et tout quoi ...<br /> je te laisse réfléchir, et tu me dis tout ça.<br /> Bizzzz <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hann! Il s'en est fallu de peu pour que je participe au tirage au sort...<br /> mais bravo à Véro!<br /> Tes titous sont croo booo!!<br /> Bisous Secyl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci, merci ! Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh ben bravo Véro, et bravo à pépette pour sa petite main si innocente ! Quand tu veux pour un nouveau quizz !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben maintenant, j'attends que t'en fasses un ! hihihi !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiii.............   Bravo Véro !!!!!!!!!!!!!<br /> Je ne saurais pas le dire d'aussi jolie façon mais je le dis quand même !!!!!!<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihihi ! Elle n'a pas compris ce qu'elle faisait, je crois, mais ça m'a bien faire rire de la faire tirer un p'tit bout de papier.<br /> En tout cas, merci d'avoir joué Yentl !<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon, elle m'embête ta kitty, elle ne veut pas que je clique !!<br /> bon, on ne peut pas gagner à tous les coups ! Bravo Vero, comme le dit si bien ta puce ! elle m'a fait marrer ! Et bravo Axel pour le découpage ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme ça elle m'embête ma Kitty ??  C'est vrai qu'on ne peut pas gagner à tous les coups, en tout cas, merci d'avoir joué.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat