Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 22:10
Et le dimanche, il est où Papa ?

Au BAKETTT !!! (comme dit Elise)



Et oui ! Voilà où Papa Rémy passe tous ses dimanches (et samedi soirs ...).
Mais il arrive parfois qu'il n'arbitre pas trop loin.
Alors, pour faire plaisir aux enfants, un dimanche après-midi, je les ai emmené assister au match, et voir comment leur papa arbitre bien.

 

L'ennui au basket, c'est qu'il y a beaucoup de temps morts. Alors ... on s'occupe comme on peut.

Axel essayait de montrer comment lui aussi il sautait haut ...



Elise s'amusait à monter et descendre les tribunes (tout ce que j'aime ...)




Et puis ... à la mi-temps .... c'est vraiment trop long ! Alors, on va vite fait faire un gros câlin à Papa !



Et après, on repart vite s'assoir avant que le match ne reprenne ... Hihihi ... j'ai cru voir 2 p'tits loulous dans le fond ...



Vite, vite, vite, le match va reprendre !




Sinon, ce matin, avec le super beau temps qu'on a eu ... on a préféré aller au cinéma voir ça :



Les enfants ont adoré.
Elise a eu du mal a rester assise, elle préférait regarder le film debout de temps en temps (ceci dit, les réhausseurs sont plutôt durs ... pour ses petites fesses, lol). Mais dans l'ensemble elle a été sage, et a bien suivi le film.
Axel était à fond dedans.

On est bons pour aller voir le 3ème volet !
Peut-être que Papa pourra venir avec nous cette fois-ci ... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un WE sprotif alors. tout le monde a bien dormi le soir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ça oui ! C'est l'avantage. On sort, on se dépense, on ne fait pas de siestes et après tout le monde au lit de bonne heure ! <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ils sont mimis tous les 3...nous aussi on va voir Arthur bientôt, on a tellement aimé le premier!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le deuxième n'est pas aussi bien, mais il parait qu'il reflète bien le livre.<br /> Il n'y a pas vraiment d'action en fait. Mais c'est toujours aussi mignon.<br /> Faudra qu'on aille voir le 3ème maintenant ... Axel a adoré, et Elise n'arrête pas de m'en reparler.... <br /> <br /> <br />
V
<br /> un papa arbitre que c'est cool<br /> et le film était bien?<br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, c'est cool ... sauf que du coup, il est tout le temps au basket ...<br /> Le film oui, les enfants ont adoré. C'est bien fait comme le premier.  <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Secyl,<br /> Me voici de retour ..j'ai laissé Nice, toutes les bonnes choses ont une  fin.. il me reste les souvenirs.<br /> Merci d'être passée pendant mon absence.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aïe, dur dur de quitter la promenade des Anglais ??<br /> Bon retour !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
V
<br /> génial génial...nous le dimanche....c'est foot!!!! grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> P.S: juste comme ça...pour info...ta petite HELLO KITY fait des caprices pour cliquer sur tes liens... elle beug .... j'ai mis 10mm à réussir a ouvrir le commentaire.....<br /> bisous à demain .....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Va falloir que je me sépare de ma Kitty je crois bien ... snifff<br /> Mais July, ma popine, me disait que c'était peut-être mes flocons de neige ...<br /> Toute ma déco à refaire ! GRrrr<br /> <br /> Et vive le foot, hein ? lol<br /> Je préfère encore le basket, au moins, s'il pleut, ou s'il fait froid, on est à l'abris ! hihihi<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, nico avant jouait au hand mais pouir louna le match était bien trop long c'était pas drole d'aller avec elle !<br /> <br /> tu as de la chance de pouvoir allé au ciné moi avec louna c'est même pas la peine !<br /> <br /> depuis hier elle est à nouveau malade, on l'a emmener chez le docteur hier apparement une bronchite. mais alors qu'hier elle tournait autour des 38° aujourd'hui avec les médicaments elle tourne<br /> vers 39° ça me gonfle !<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pauvre puce !<br /> La fièvre combat l'infection, alors c'est dur, mais c'est normal.<br /> Maintenant faudrait pas que ça dure non plus ...<br /> Bon courage en tout cas. Gros bisous guérisseur.<br /> Vivement l'été, hein ?<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  Je ne vois pas ton curseur, juste une flèche et des étoiles qui tombent, moi ce sont<br /> tes flocons qui me gênes, alors je patiente et quand y en a presque plus je peux cliquer sur ecrire un com !!! Bisous je t'ai envoyer le mail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi ! bah va falloir attendre le printemps pour ne plus voir les flocons, euh .. lol<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est quoi en fait ta kitty, c'est la petite kitty qui a dans les cadre en dessous de l'article ? C'est ton curseur ??? Si c'est bien le chat en dessous de ton article, comme je passe par ma<br /> messsagerie pour lire ta réponse je tombe direct dans tes coms donc j'ai pas à cliquer sur "voir les coms" du coup elle m'embête pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma Kitty, c'est mon curseur.<br /> Les cadres sous les articles, ben .. je ne sais pas pourquoi des fois c'est Kitty qui apparait dans ces cadres là ! Et ça m'énerve ça aussi d'ailleurs ...<br /> A première vue ça déconne aussi pour "écrire un commentaire".<br /> Je vais peut-être devoir tuer Kitty ... hihihi <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah non moi je crois bien que ce sont les flocons, car là il n'y avait pas kittie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quoi ??? elle a disparue ma kitty ??? rhooo, y'en a marre de ces bug !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rhooo ils m'énervent tes flocons j'arrivai pas à cliquer !Bref, dis donc oui il saute haut ce loulou là et c'est vrai que ça doit leur faire plaisir d'aller au<br /> bakett. et le cinéma t'es courageuse quand même quoi que Axel est sage donc en fait tu n'a qu'une petite coquine à surveiller !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh non, hein ! Il parait que c'est Kitty qui déconne ! Mais t'as raison, c'est peut-être les flocons aussi ...<br /> Et oui, tu as tout compris, c'est comme si je n'y allais qu'avec Elise.<br /> Axel et sage, et me raconte même ce qu'il s'est passé pendant les pauses pipi d'Elise !! hihihi <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils devaient être fiers!!!!<br /> Ben quoi, monter et descendre les tribunes quand on est haute comme trois pommes et que chaque pas peut nous faire tomber de xxxx mètres de haut, où le problème??????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah voilà ! Il est LA le problème !! mdrrrr<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est sympa aussi de partager la passion du papa, même si c'est clair qu'il ne faut pas le faire à chaque fois (ni pour les enfants, ni pour le papa).<br /> Nous, nous n'avons pas encore osé emmener Jeanne au cinéma... Un jour peut-être.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ni pour moi ! lol Le basket, c'est bon, j'ai eu ma dose ...<br /> Pour les enfants, c'est long un match, et vu que Rémy doit arriver en plus 1 heure avant le début du match, c'est encore plus long !<br /> Donc c'est sûr que ça reste occasionnel.<br /> Pour le cinéma, je pense que si ça les intéresse, ils restent tranquilles. C'est impressionnant pour eux, et impossiblede se déconcentrer sur autre chose, car il fait noir, l'écran est géant, le<br /> son est fort ... Avec un petit truc à grignoter ou à boire ... et le tour est joué ! <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas facile de se retrouver seule avec les loulous le we ! et je sais de quoi je parle, je viens d'en passer un ! En tout cas, tu es courageuse d'aller aux ciné avec les 2. il ne fait pas trop peur<br /> ce film ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai l'habitude. C'est vrai qu'avant je l'accompagnait au basket, mais depuis qu'on a eu Axel, on restait tranquilles à la maison.<br /> Et là, Elise devient plus grande, et ne dors plus l'après-midi, alors il faut occuper les longues journées... Il faut que ce soit intéressant pour qu'Elise ne bouge pas. Comme pour le film avec<br /> Michael Jackson, elle avait été très sage, j'ai renouvelé l'expérience, et ça s'est très bien passé.<br /> Le film ne fait pas peur du tout. C'est tout mignon, et drôle.<br /> Montre leur le 1er, si ce n'est pas déjà fait. C'est le premier film où on avait emmené Axel au cinéma. Il avait 3 ans je crois, et il avait déjà adoré.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Cro bien de voir Papa au baket!! hi,hi!!!<br /> Ca ne doit pas être evident d'avoir ton homme occupé le week end!<br /> Mathys aussi a vu Arthur avec son papa hier et il a adoré... z'aurais bien aimé le voir aussi mais ma choupinette est cro petite!<br /> Et... j'aime bocou la tenue de ta puce!<br /> Bisous et bon debut de semaine Secyl!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, c'est pas évident surtout pour voir nos amis, la famille ... je suis souvent obligée d'y aller seule...<br /> Et le pire c'est quand il rentre tard le soir que les enfants sont déjà couchés, et qu'il part tôt le matin, et que les enfants ne sont pas encore levés.<br /> Des fois ils croient que leur père n'est pas rentré de la nuit ! lol<br /> Merci pour la tenue d'Elise. Elle a des jambes tellement longues que les robes lui arrivent souvent juste sous les fesses, alors, j'opte souvent pour les shorts. ou petites jupes courtes et<br /> leggings. Au moins ça choque pas si c'est court ... <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Hihihi, ils sont trop mignons !!! On dirait un remake des "Frères Scott, les débuts"<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi ! Pas mal les frères Scott ... Bisous Yentl !<br /> <br /> <br />
D
<br /> ben tu vois! vous y arrivez à passer des dimanches en famille!<br /> <br /> et pour arthur et ses minimoys, nous aussi on va y aller (cflara me le demende sans cesse) , mais quand?!!!!!!!<br /> <br /> biz,del<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Axel me le réclamait depuis qu'on est allé voir Michael Jackson...<br /> Et comme On ne peut jamais y aller avec Rémy, on y va juste tous les 3. Vu qu'Elise se tient relativement tranquille, ça va.<br /> Mais toi, faudrait que tu laisses Thibault à garder quoi...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat