Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 22:01

Nous y sommes !

Le 1er jour de l'année 2011 !

Je vous souhaite à tous une excellente année, pleine de joie, bonheur, santé, argent, amour, et tout ce que vous souhaiterez.

 

Pour moi, la santé, c'est pas le top, j'ai un méga, giga, rhume qui dure depuis une semaine, et ça me saoule !!!

Je reprends le boulot lundi, et franchement, je suis complètement fatiguée ! Et fatiguée à ne rien faire en plus !

Je dors jusque pas d'heure le matin, Rémy gère les enfants, et le chien (bah oui, du coup !), et moi toujours aussi fatiguée la journée. Je ne peux plus respirer, même les oreilles sont bouchées ! Je ne sens plus rien du tout !!

La reprise du boulot va être sympa, je le sens ...

 

Je profite de ce premier jour aussi pour féliciter Nadia-Vraie, qui a encore gagner le concours ce mois-ci de la photo du mois de janvier, même si je n'ai pas du tout eu le temps de modifier sa photo (où le nom figurait en plus petit sur sa photo), et j'en suis désolée.

 

nadia-vraie GF-1

 

Ce mois-ci, je n'ai pas eu le temps de faire un scrap pour cette jolie photo, mais entre les fêtes et les microbes, l'ordinateur a été mis de côté.

 

Encore une très bonne année 2011 !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> bonne année la family!!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! A vous aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année !!!<br /> <br /> <br /> Etant toute nouvelle dans la communauté photo, je ne comprends pas bien comment ça marche, nous avons jusqu'à ce soir pour présenter notre photo, c'est bien ça ?<br /> <br /> <br /> Mais où trouve t-on le sujet du mois ???<br /> <br /> <br /> Je suis désolée, ça ira mieux après une ou deux participations ;-)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> BizooS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Le thème c'est tout simplement : le mois prochain. Il faut m'envoyer une photo qui, pour toi représente le mieux le mois de février ... Soit une ancienne photo du mois de février d'une année antérieure soit une photo qui illustre ce que représente février pour nous. Et ainsi de suite tous les mois. J'espère que j'ai été claire ... J'attends ta photo alors. A bientôt !
A
<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux . Reçois les miens de bonheur, santé, et tout et tout pour 2011 pour toi, Rémy , Axel et Elise.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Alice !<br /> <br /> <br /> Je commence à aller mieux. Seulement, le traitement à la cortisone se finissant ce matin, et là, j'ai de nouveau mal ... j'espère que ça va vite s'arrêter cette histoire d'otite, car je supporte<br /> mal, je l'avoue. Je plains les enfants qui en ont, surtout Elise qui en a déjà eu 5 depuis septembre !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vous souhaite à tous les 4 une excellente année 2011.<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mony ! Très bonne année 2011 à vous aussi ! Tous mes voeux de bonheur à tous les 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je viens seulement de voir que j'ai gagné pour la photo du mois de janvier.<br /> <br /> <br /> Les gens sont trop gentils,j'aime participer mais ne pas toujours gagner car ça fait 3 fois que je gagne,je vais en mettre une pas belle pour février.<br /> <br /> <br /> merci à celles qui ont voté pour ma photo et aussi à celles qui me félicitent,vous êtes très gentilles.<br /> <br /> <br /> À bientôt et Secyl,prends bien soin de toi,guéris ta grippe au plus vite et je te souhaite une bonne année 2011 avec la santé et beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh bah non, ne met pas une photo pas belle ! lol<br /> <br /> <br /> Les gens votent pour 2 photos, donc, c'est mérité. Tu es arrivée de justesse avec une autre, mais c'est le jeu.<br /> <br /> <br /> J'essaye de bien me soigner, car me voilà en arrêt de travail juste après mes vacances, et ça, c'est vraiment pas cool. Moi qui ne m'arrête jamais, j'ai dû mal à l'accepter, et dans mon poste, je<br /> ne suis pas remplacée, alors ça va vite râler ...<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi, et tous mes voeux de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, la photo de Nadia est très jolie, c'est bien qu'elle ait encore gagné !<br /> <br /> <br /> Santé et Bonheur, c'est tout ce que je te souhaite à toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton joli blog et le concours photo.<br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à Nadia !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te souhaite un très bon retablissement pour vite commencer à passer une bonne année 2011 en pleine forme avec ta petite famille!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cécile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle et heureuse année à tous les 4 ! Tout plein de bonnes choses !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne année et bonne santé alors ! Je te rassure, nous, on n'a pas de rhume mais on est aussi hyper crevés de n'avoir rien fait pendant cette semaine de vacances. ;-)<br /> <br /> <br /> Vivement le travail qu'on se repose comme on dit.<br /> <br /> <br /> Bonne dernière journée de vacances en espérant quand même que ce soit celle de la guérison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon, l'année ne commence pas super, remets-toi vite ! Félicitations à Nadia, elle fait de super photos, comment, il faut se préparer pour février déjà ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bonne année à toi aussi et tous les tiens!!<br /> <br /> <br /> guéris vite!!<br /> <br /> <br /> j'ai du louper un épisode avec le chien là....faut que j'aille voir ça.....<br /> <br /> <br /> allez, plein de bonnes choses, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat