Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 00:49

Ca y est, le papa Noël est passé !

Ce fut un Noël sous la neige. Je crois bien n'en avoir jamais vécu un seul !

Alors quand on ouvre ses volets le 24 décembre, et qu'on voit cette neige immaculée, pour moi, c'est magique !

 

Nous avons passé le réveillon chez Mamie Chantal et Papi Dominique, avec la famille de Rémy.

Le lendemain, ouverture des cadeaux à la maison, où le père Noël s'était encore surpassé ! Sauf ... que ... il avait oublié les chocolats !! Rhooo, pas bien, mais où il a la tête ce père Noël !!

 

Le midi, direction Mamie Sylvia, et Papy Stéphane, où, vous vous doutez bien que plein de cadeaux attendaient les loulous ! (et nous aussi ! )

 

Impossible de prendre tout en photo, mais je peux vous dire que là encore, il y avait de quoi faire !

Et avec 4 frères et soeurs, vous vous imaginez le nombre de paquets !

 

Le soir, une fois rentrés à la maison, c'est Papi Dominique et Mamie Chantal qui sont venus nous voir cette fois ci, les bras chargés de cadeaux que le père Noël avait déposé chez eux.

 

En bref, tout le monde est ravi, les chambres sont remplies de jouets. Et ça tombe bien, on a encore une semaine de vacances, tous les 4 ensemble pour en profiter !!

 

Un petit diaporama pour vous donner un petit aperçu ...

 

 

Mais ce n'est pas fini ...
Papa et Maman ont eu un superbe cadeau (enfin .... se sont fait un superbe cadeau ...)
Et non, ce n'est pas une cuisine ....
Un cadeau qui n'a rien d'utile ....
rien de raisonnable ...
Juste parce que ...
on en avait trop envie
Qu'après des années à dire NON, PLUS JAMAIS ....
Juste parce que, j'ai aussi décidé que mes principes, bah ... on s'en fout ...
Parce que c'est Noël ...
(asseyez-vous, si vous ne l'êtes pas ....)
Parce qu'on l'a vu ...
LUI ....
P1080092
Je vous présente FIDJI !
Et il est vraiment A.D.O.R.A.B.L.E !!
Plein de raisons qui ont fait qu'on a choisi ce chien, et plein de raisons qui auraient pu faire qu'on ne le prenne pas ....
Mais il est là, il est beau, il est gentil, et on l'a tous adopté !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Alors, bienvenu à Fidji!<br /> <br /> <br /> Et bonne année à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonne année à vous aussi ! Gros bisous Stéphanie !
S
<br /> <br /> aaaaahhh d'accord! j'avais donc loupé la présentation de FIDJI! bienvenue à lui alors! c'est un super cadeau ça!!! et les loulous ont du être ravis!<br /> <br /> <br /> en tout cas, ils ont été bien gâtés à côté ...plus que les nôtres je crois bien et je ne pensais pas que c'était possible MDR<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les enfants sont heureux.le beau chien,je crois que vous allez l,adorer.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2011 avec la santé et le bonheur pour toute la famille.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! très bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'avais raté cet article moi !!!!! Bienvenue à Fidji,...il a l'air tout doux et tout calin dis donc, il doit être encore bébé non ???<br /> <br /> <br /> Bon maintenant, faut acheter des croquettes et ramasser les crottes !!!....mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu cliques directement sur les noms des animaux et ça te mènera aux articles pour les voir.<br /> <br /> <br /> Pour Nadia, j'ai mis sur son nom le lien de l'article de son blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si un jour tu as le temps et si tu veux, tu peux m'envoyer une photo de Fidji et Baron, je les mettrai sur mon blog des minous en<br /> mettant ton lien. Tu peux voir sur le blog des exemples :<br /> <br /> <br /> Oscar mon filleul<br /> <br /> <br /> Stella et Simba<br /> <br /> <br /> Sissi, Poupette et Doucette<br /> <br /> <br /> Cannelle<br /> <br /> <br /> King<br /> <br /> <br /> Ce sont tous des animaux de "blogopotes", sauf King, c'est le chien de la petite-nièce de Nadia-vraie.<br /> <br /> <br /> A toi de voir si tu veux que je fasse un article sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je peux poster les photos ou faire des scraps, ou tu peux faire toi même les scraps et me les envoyer.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas une obligation bien sûr, si tu ne veux pas, je ne t'en voudrai pas  lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bienvenue à Fidgi, il me fait trop penser à mon Freddy même si ça fait des années qu'il est parti je me souviens toujours des bons moments passés avec lui... les golden sont des amours de<br /> chiens...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci Yentl ! C'est vrai que ça a vraiment l'air d'être un amour ! Très câlin et gentil.
F
<br /> <br /> Si ce n'est pas plein de cadeaux, ça, je ne sais pas ce que c'est. ;-)<br /> <br /> <br /> Profitez bien de cette semaine pour tout essayer.<br /> <br /> <br /> Et bienvenue à Fidji. C'est vrai qu'il est beau et tout mignon. Ca ne va pas faire des étincelles avec Baron ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bah .... Pour l'instant Baron fait bien la tête ! Espérons que Monsieur daigne faire connaissance ....
M
<br /> <br /> Bon, je résume : tu pars chercher les croquettes pour le chat et tu reviens avec un whoua whoua d'amour ! Euh, et t'as pas oublié les croquettes à Baron quand même ? Rhooooooooooooo MDRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Non c'est bon ! Mdrr mais on avait en plus un autre mega sac !! Ptdr
D
<br /> <br /> wahou!!!super!!!!<br /> <br /> <br /> et votre folie, c'est en quelque sorte le petit troisième!!!! hi hi hi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui, voilà ! Une façon pour nous d'avoir un 3ème bébé, juste un peu poilu ! Hihihi !
K
<br /> <br /> rhooooo....des années qu'on dit non nous aussi alors que j'en crève d"'envie....je veux le même!!!! c'est un golden retriver?<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui oui, un golden. Une jolie petite touffe de poils. :-)
F
<br /> <br /> oui, vraiment gâtés tes loulous ! tu me diras pour le circuit, par ce que Célian en a eu un l'an dernier, et on l'a démonté très vite, il prenait toute la salle de jeu. Célian voudrait bien y<br /> jouer, mais il prend trop de place... c'est dommage.<br /> <br /> <br /> Et bienvenue à cette belle boule de poil, c'est un super compagnon pour les enfants, tiens-nous au courant de son évolution, ça grandit tellement vite. C'est un golden retreiver non ? Il a quel<br /> âge ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Le circuit on l'a mis dans le bureau pour le laisser monté quelques jours à chaque fois. Et oui, c'est un golden de presque 3 mois. :-)
C
<br /> <br /> Bienvenue à Fidji !<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année à toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat