Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 20:06

Papa Rémy étant arbitre au basket en championnat de Fance, il est tenu de garder une certaine condition physique.

D'autant plus quand on sait qu'au mois de septembre, juste avant la reprise du championnat, il doit se rendre un week end entier au stage d'arbitrage, où il doit passer, entre autres, des tests physiques.

Alors, au mois d'Août, même si nous sommes en vacances, il est tenu de faire au moins quelques footing ...

Et au retour des footings en question, il fait quelques étirements ....

Heureusement que sa fille est là pour lui montrer comment faire, et le soutenir !

 

P1070099

 

 

 

 

Un pied tendu contre le mur ...

P1070101

 

 

P1070102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les mains bien plaquées contre le mur, et on pousse ... Oh ... Hisse !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis ... On plie la jambe et on attrappe son pied avec la main !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'empêche, avec un entraînement comme ça, bah ... il les a réussi ses tests physiques Papa Rémy !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> hé bien si il a reussi c qu'Elise est une bonne prof ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exactement ! Heureusement qu'elle était là ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben ici, Eric est foot, et entraîneur de l'équipe des benjamins, dont Quentin fait partie, et basket, Mymy et Lucas ..... j'aime bien les 2, mais point de vue ambiance , c'est le basket que je<br /> préfère (en tout cas, au niveau de mes enfants, après, je ne sais pas!!) et Lucas est vachement bon, et il l'est tellement que malgré ses 10 cm de trop "petit" il vient d'être surclassé (yeah<br /> !!!) mais bon, il est tout petit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la taille ne veut rien dire ! Surtout que souvent, ils grandissent d'un coup !<br /> <br /> <br /> Mon beau frère était tout petit aussi. Je l'ai connu, il avait 12 ans, et était plus petit que moi (je mesure 1m58 ...).<br /> <br /> <br /> Il a grandit d'un coup, vers 16 ans je crois ... Mais en tant que meneur, pas besoin d'être grand, surtout pour courir vite, et déstabiliser la défense, c'est top ! <br /> <br /> <br /> Maintenant, il mesure 1m83 je crois (environ comme Rémy quoi), ce qui n'est pas grand comparé aux autres joueurs, mais il joue en Nationale 2 à Trappes, et vit du basket.<br /> <br /> <br /> Pour le foot, je ne sais pas. Rémy n'en a fait qu'un an, et j'ai détesté.<br /> <br /> <br /> D'abord, pas la même ambiance, c'est sûr. Ensuite, récupérer le fringues sales, mouillées, pleines de boues, c'est moyen ...<br /> <br /> <br /> Et pour aller le voir, alors qu'il fait froid, ou qu'il pleut ... Encore moins bien !<br /> <br /> <br /> Et pour moi qui ne connait aucune règle, ne pas entendre parler les joueurs, les arbitres, ça me soule.<br /> <br /> <br /> Au moins au basket, on est plongé dedans, on voit tout, on entend tout.<br /> <br /> <br /> Et je préfère emmener mon fils dans une sale chauffée,  à l'abris ... hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour les tests!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai repris le footing cet été avec une copine et ça fait un bien fou!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dur dur pour moi de faire du footing entre le boulot, et le papa souvent absent ... mais j'ai repris la danse. même si ce n'est que 2 heures par semaine, ça fait du bien ! Et pour les autres<br /> jours ... Y a la Wii !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Haha, trop bien ! cool je saurai à qui m'adresser si je sais pas toutes les règles ! Lucas et Mylène font du basket et j'avoue que je n'y connais pas grand chose, quoique, je progresse<br /> .............. !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh bah moi, ça fait 12 ans que je suis Rémy entre les matchs qu'il a joué, ceux qu'il arbitre, ceux qu'ils coatche maintenant, et je ne connais toujours pas toutes les règles !! Surtout que le<br /> réglement change tous les ans ! pfff<br /> <br /> <br /> Mais je m'améliore ! Et j'aime bien mieux que le foot !! <br /> <br /> <br /> 1er essai basket pour Axel, demain après-midi ! On croise les doigts, il n'a pas DU TOUT un tempérament sportif ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> aaaahh l'imitation !!!!<br /> <br /> <br /> une super prof Elise! et bravo à papa Rémy<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureusement qu'elle était là ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est comme ça que les enfants apprennent le mieux, à l'imitation et c'est tellement rigolo pour eux de faire comme nous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et maintenant, elle veut faire de la danse comme Maman ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Hier soir, je suis rentrée à 22h, et Mademoiselle ne dormait pas : elle m'attendait<br /> <br /> <br /> "Alors Maman ? C'était bien la danse ?? T'as fait quoi ??"<br /> <br /> <br /> Alors pour qu'elle dorme, il a fallu que je lui montre quelques mouvements.<br /> <br /> <br /> il faut attendre septembre prochain pour elle, mais c'est sûr, elle ne va pas mettre longtemps à reproduire les mouvements !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle est trop marrante ! et le mur a résisté ? hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est le mur d'une église quand même !! mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas étonnant que le papa ait réussi les tests. avec un bon prof comme Elise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, le mini coach fait des miracles ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo à papa Rémy ! Et bravo à Elise. Si petits et pleins d'énergie, mais comment font-ils ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bonne question !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et biensûr qu'il les a réussi ses tests ! Parce qu'il le vaut bien ! ( N'en déplaise aux jaloux !!!!) <br /> <br /> <br /> Mais il faut aussi que pépette aussi garde la forme d'abord ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et elle s'entraîne dur, hein ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop marrant et trop mignon !!! Une future championne de basket, qui sait ??<br /> <br /> <br /> Bravo à papa Rémi pour le test !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère qu'elle laissera le basket à son frère, et qu'elle fera de la danse, mais ils ne font pas toujours ce qu'on veut, non ? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat