Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 22:23
Cette fois-ci, c'est Sonia qui fête le 1er anniversaire de son blog : "L'armoire de Léo et Lisa".

http://img.over-blog.com/600x460/2/33/15/07/Challenge/anniversaire-blog.jpg

Si vous voulez participer aussi,
rendez-vous sur son blog.
Vous y trouverez les modalités d'inscription à ce concours (très très compliquées, vous imaginez bien ... lol), et aussi toutes ses créations plus jolies les unes que les autres. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hé t'as vu? mardi...la nouvelle saison de DR HOUSE !!!!! chic!!<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouiiiiii !!! J'ai vu.<br /> (bon, en fait j'avais pas pu me retenir, et je l'ai déjà vue sur le net, et elle est tout simplement GENIALE !!!), et je la regarderai encore une fois, ça c'est sûr !<br /> Bon, allez, j'y vais.<br /> Bonne nuit cette fois. <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui, c'est bien de nous faire connaître d'autres blogs...j'ai ainsi fait la connaissance de Kat dont tu parlais l'autre jour...et c'est une jolie rencontre<br /> biz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que Kat est super sympa. Ca vaut la peine de la connaître, oui.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne fin de week-end.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, toi aussi. Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Gros bisous de fin de week end<br /> Ici il s'est passé sous la neige... brrr<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne nuit Yentl (vu l'heure ...). Ici, on a dû avoir quelques flocons hier, très gros, mais rien n'a tenu car on a eu un gros soleil. Mais ils ont prévu de la neige pour les 3 prochains jours ...<br /> ça craint pour aller bosser ...<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai j'ai vu ça chez Kat, je comptai faire un truc et puis ben j'ai fait que mes cadeaux de noel ! Et ça m'a pris du temps avec internet qui rame !!!! Allez, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand ça rame, c'est sûr que moi aussi, ça m'énerve vite. 3 heures pour faire un truc, je passerai tout par la fenêtre des fois !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est super sympa comme idée, ainsi on va visiter ces blogs alors qu'autrement on ne les aurait peut-être jamais rencontré<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben oui, ça permet d'en connaître d'autres, c'est sûr...<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne chance, je participe aussi, tu penses bien ! Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, oui, j'ai vu ça sur ton blog en même temps ! lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat