Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 22:02
J'ai été taguée, par Fred et Aurélie sur le tag photo.
Le principe est simple : il faut poster la 10 ème photo de son fichier "images".
C'est simple, non ?

Sauf quand les photos sont déjà toutes triées dans des dossiers, par catégories, et non par date ...

Du coup, j'ai pris la 10ème photo de ma carte mémoire.

Voilà ce qu'il se passe quand je laisse traîner mon appareil photo ...
Et que c'est Axel qui prend des photos ...

(c'est la 10ème photo de ma carte SD)


P1060077

Comment ça elle n'a pas l'air aimable ? Attention, elle mord !!
(Et le regard ...... c'est celui de son père !! C'était juste pour préciser au cas où ...


On a d'autres essais photos aussi ....


P1060086

De dos, elle fait moins peur, ma pépette, hein ? 

Sinon, on a aussi, une superbe vue de nôtre terrasse aussi ...


P1060081

Bah, non, il neige pas !! 

Axel me réclame un appareil photo, un vrai, un gros, où on peut voir les photos sur un écran, et les mettre sur l'ordinateur aussi ...

Bon, ben son anniversaire c'est au mois de mai, donc dans 3 mois à peu près. Au moins, j'ai une idée !
 

Et pour le tag, je ne tague personne (vous êtes contentes, hein ?), mais j'ai moi-même été taguée 2 fois, alors comme d'hab, celles qui veulent le faire ... Allez-y !! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bah oui mais en même temps j'ai pas choisi d'avoir une césarienne un 28 Mai, c'est juste parce que le gynéco était de garde et après en vacances 15 jours, Eryn devait naitre pour le 14 juin !<br /> Mais y a pas, psychologiquement je PEUX PAS ACCOUCHER LE MEME JOUR, c'est pas possible, j'angoisse déjà...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais n'angoisse pas comme ça ... Moi j'angoisse parce qu'Axel est revenu de sa visite médicale avec 6/10 à l'Oeil gauche.<br /> Du coup, à Minuit, à force de tourner en rond, j'envoyais un mail à un ophtalmo de la clinique !!<br /> Là c'est sûr, il va me prendre pour une malade !! lol <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben franchement j'espère de tout coeur qu'elle sera là avant le 28, même bien avant, au moins pour pas qu'elle naisse le même jour qu'Eryn, mais bon on peut pas toujours choisir !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand même avoir 2 enfants nés le même jour, il faut le faire aussi !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rhooo ben oui ça c'est un regard noir de papa y a pas de doute !!!! Axel a fait de super photos il mérite vraiment d'avoir son appareil Non ?! Enfin si jamais<br /> marraine est là.... Mais je crois que je vais me faire doubler non ? ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ça ... peut-être qu'Axel pourra prendre en photo sa petite cousine si elle attend au moins le 10 mai pour arriver ! lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhla...toi tu as l'air d'en recevoir beaucoup alors...d'accord, c'est gentil, je te laisse faire la pré-sélection des<br /> tags alors...c'est vrai, enfin je suppose que si tu en as beaucoup ça doit être dur à gérer....En tout cas celui-ci m'a bien plu et il était rapide à faire...<br /> je te souhaite une bonne nuit...je ne vais pas tarder à aller mettre la viande dans le torchon hihi...enfin je regarderai un coup la télé...<br /> bizzz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Faut que j'aille me coucher aussi. Demain ça va encore être dur ...<br /> Bonne nuit. <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon je n'arrivais plus à venir chez toi...grrr<br /> excellente la photo hihi...oui elle fait peur!!<br /> <br /> du coup je l'ai fait aussi, puiqu'on ne me tague jamais...bouououh....<br /> <br /> J'espère qu'adam aimerait faire des photos aussi, comme sa maman...bonne idée l'appareil...en plus si il le veut...comme tu dis, ça te fait une idée...<br /> bonne soirée<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah bon ? On ne te taggue jamais ? Hihihi, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... lol<br /> Je sélectionne mes tags, car des fois, ça arrive de partout, et je n'ai pas le temps de tous les faire. Mais il y en a des sympas.<br /> Je penserai à toi la prochaine fois. Bonne nuit ! <br /> <br /> <br />
Y
<br /> On a bien fait de te taguer deux fois !!! Elle est aussi mimi de face que de dos ta puce <br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol. Mimi, mais pas aimable, lol.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Axel se débrouille bien, même si le modèle n'a pas l'air ravie. <br /> Ce serait un beau cadeau pour son anniversaire, et au moins, tu sais que ça lui fera plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'il aurait pu trouver un modèle plus souriant. lol<br /> Et pour son anniversaire, je pense que l'appareil photo va être nôtre choix. Il a tellement de jouets de toute façon. <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon WE<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toi aussi. Merci.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympa ce tag, mais je suis comme toi, j'en ai des dossiers photos!!! Merci pur ces photos Axel!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors c'est un peu dur de trouver la 10ème ... lol<br /> <br /> <br />
:
<br /> C'est vrai qu'elle a pas l'air de superbe bonne humeur lol !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très aimable à ses moments ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> On avait dit 1 photo, Sécyl, pas 3!<br /> Mais il est doué ton fiston, dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Plains toi ! Au moins t'as qu'1 seul article à lire au lieu de 2 ! lol<br /> Bisous, et bon week end ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je dépose quelques fleurs pour égayer ta journée<br /> <br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Alice pour ces belles tulipes. Bon week end !<br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour les photos Axel ! c'est vrai qu'elle fait peur la puce, do not disturb ! Célian avait eu un appareil numérique spiderman à noel dernier, il était trop nul, on ne voit pas les photos sur<br /> l'écran et on n'a jamais réussi à télécharger les photos sur l'ordi ! du coup, il traine dans un placard. Mais vu les prix des appreils enfants, autant en prendre un pour adulte, c'est des fois<br /> moins cher... Merci pour le tag ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Axel aussi en a un Spiderman. Il est minuscule, et on peut pas voir les photos sur l'écran.<br /> Mais on a déjà pu les voir sur le PC, mais alors je te raconte pas la qualité. S'il a réussi à en prendre des sympa, ça ne se voit pas du tout !<br /> Et oui, tu as raison, vu le prix de ceux pour les enfants, et la qualité des photos ... peut-être qu'on lui en prendra un vrai.<br /> Mais garre à sa soeur et à son regard noir de tueuse !!! mdrrrr <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est génial ces APN, c'est un chouette cadeau pour cet apprenti photographe!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On va voir ça. Il est très soigneux, donc même s'il est petit, ça ne me gênerait pas de lui en acheter un vrai, mais sa soeur, elle ... est plus petite est carrément moins soigneuse, et une chute<br /> est vite arrivée ...<br /> Donc, soit, un APN de grand, soit un Vtech incassable .. Mais bon, on a encore quelques mois pour y penser. <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat