Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 12:47
Je vous remercie toutes pour tous vos votes pour Elise.

Le concours se termine le 30 Octobre.

A l'heure actuelle, Elise totalise un nombre de voix de 364 votes !!
C'est génial, Merci beaucoup !
Mais sa note ne dépasse pas 5,11 ...
Ah non ! 5,05 !!! Je viens tout juste de voter, et ils ont dû s'y mettre à plusieurs pour faire baisser sa note !!

A croire que ma puce ne plait pas à tout le mode ...
Ou sûrement que certaines Maman ont moins de scrupules que moi à apposer de mauvaises notes ...

Toujours est-il que sa note n'est quand même pas si mal étant donné que la plus faible des 10 meilleures notes est 5,52 ...

Mais pour avoir une chance de gagner, il faut apparaître parmis les 100 meilleurs.
Vous imaginez le nombre de bouts de choux qui ont aux alentours de la note d'Elise ...

Ceci dit, tout n'est pas perdu, car la majorité des enfants ne dépassent pas les 5.

Ce qui serait bien c'est qu'elle atteigne 5,50, mais avec tous les autres candidats qui font baisser les notes, il faut s'accrocher !

En bref, j'aurai encore besoin de vous tous pour cette dernière semaine !

Après, promis, je n'inscrirais pas mes loulous à un concours pendant au moins .... tout le mois de Novembre ! lol
Non, mais, la  prochaine fois, j'essaierai un concours où les autres candidats ne peuvent pas influencer les notes !

Allez ...

Encore un petit effort ...

S'il vous plait ...

Elle est pas zolie ma pépette ?

Alors vite, vite, cliquez ici !
Je vous laisse le lien vers la photo si vous voulez la coller sur vôtre blog pour passer le message.

Et encore merci à toutes pour votre aide ! C'est génial ! La blogosphère marche du tonnerre !



Bon, là, si j'ai pas fait de la promo pour ma fille, alors je ne sais plus quoi faire !!

...

Sinon, Leoaxster a aussi mis les photos de ses 3 petits Loulous. Son aîné s'appelle Axel, comme le mien, alors forcément ça crée des liens.
Je vote toujours pour ses enfants en même temps que pour les miens.
Alors si vous ne connaissez pas son blog, je vous invite à le découvrir, car elle y met toujours des photos magnifiques.
Ces enfants sont adorables.
Et je pense donc que vous n'aurez pas à vous forcer pour voter pour eux aussi !

Voilà, c'est tout ! Je crois que j'ai fini de vous solliciter pour le reste de la journée...

Un dernier mot pour les joueuses, et je sais qu'il y en a ...

Un petit concours "commentaires" se profile ...
Mais le coup d'envoi n'est pas encore lancé !
Alors, on ne triche pas !!
mdrrrr


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ayé, hein....chez moi top départ, sisi...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'arrive !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> un dernier vote 419 votes au total à l'heure ou j'écris <br /> Moi aussi je préfère Mickey<br /> Bises<br /> Alice <br /> <br /> <br />
Répondre
Merci beaucoup Alice. La note baisse malheureusement plus vite qu'elle ne monte. Mais on aura essayer hein ? Bonne nuit. Bisous.
Merci beaucoup Alice. La note baisse malheureusement plus vite qu'elle ne monte. Mais on aura essayer hein ? Bonne nuit. Bisous.
Merci beaucoup Alice. La note baisse malheureusement plus vite qu'elle ne monte. Mais on aura essayer hein ? Bonne nuit. Bisous.
D
<br /> Passe une très bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Domie !<br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> je vais aller voter pour ta puce alors...<br /> alors, c'est un appel au jeu?nan, parce que tu sais comment je suis mouhahaha....<br /> et juste comme ça en passant, chez moi aussi ça va bientôt être la course au 5000èm...ouhaipe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ouai ! 5000 com ! Bon tu préviens aussi alors !<br /> Le top départ va arriver d'un jour à l'autre ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Kikou<br /> je passe te souhaiter une belle aprés midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Domie !<br /> Bon après-midi à toi aussi.<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben je me doute bien mais bon je vais pas le garder jusque noel sinon c'est trop nul !!!! Mais là sur ce coup là j'ai été trop bidon ! Enfin c'est tout moi !! Bref,<br /> J'ai bien voté mais ça m'énerve parce que ça baisse alors je vais aussi voter avec le pc de pierryck et une autre adresse mais bon.<br /> Allez je vais chez nounou et au boulot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma moitié !<br /> J'ai mis mes collègues sur le coup, je vote de la maison, et de mes 2 bureaux ! donc avec 3 adresses mails différentes, même Rémy vote !<br /> Et ça baisse quand même !<br /> Imagine le nombre de mauvaises notes qu'on doit lui mettre à ma pépette !<br /> Ou alors y a un bug !<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai voté ..<br /> ***<br /> Je suis toujours patraque pour aller sur tous les blogs de ma blogosphère ,<br /> Mais je me soigne pour revenir vite sur les blogs ..<br /> Juste quelques articles historiques et ma participation habituelle aux jeux d'écriture <br /> Bises amicales<br /> Alice<br /> (désolée pour le copié-collé)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'inquiète pas Alice.<br /> Moi aussi j'ai beaucoup de boulot en ce moment à la maison, je suis très fatiguée, donc je poste moins, et vais sur mon blog vite fait depuis le boulot .... (mais chuuuuut  !)<br /> Bises  Alice !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci! Je viens de voter pour ta puce...j'ai de la famille depuis midi, et je vais forcément moins sur OB...mais les votes, c OBLIGATOIRE!<br /> Elle a moins de 5 maintenant! J'ose plus aller voir les miens! C nul de donner une note! Il faudrai être limité à 5 votes par jour par ex. Y'aurait moins de baisses comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, ce serait pas bête !<br /> Comme ça on pourrait voter pour les enfants qu'on aime bien, mais seulement eux du coup ...<br /> Ceci dit, il y en a qui ont plus de 10 000 votes (mais 1 ou 2 seulement), donc c'est faisable d'être dans les 100 premiers par nombre de votes.<br /> Mais le truc de baisser les notes je trouve ça nul.<br /> Et moi, j'arrive pas à mettre une mauvaise note sur les bonnes bouilles des autres bouts de choux !<br /> A voté moi aussi !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'ai voté mais ils disent que je dois recevoir un mail et cliquer sur le lien pour confirmer mon vote... mais il est où ce mail didju!!! il vient à pied u quoi ???<br /> Dès que le le recois, je retourne voter rien que pour les enquiquiner tiens !!!<br /> Bonne chance.<br /> Bisous - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu reçois un mail, tu cliques sur le lien pour le valider, et après tu dois retourner voter.<br /> Aucun risque que tu votes 2 fois de toutes façon, un message te signale si tu as déjà voté.<br /> Merci beaucou Yentl !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ayé j'ai voté, bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Sophie !!<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est encore moi !!! Bon j'attends, il commence quand ce concours de com,....je m'échauffe les doigts,....je suis prête !!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vas-y échauffe toi, échauffe toi ...<br /> C'est dans pas longtemps .....<br /> Attention ...<br /> Prête ?<br /> <br /> Et non ! Pas maintenant j'ai dit !<br /> hihihi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah mais c'est que j'ai encore raté un truc moi !!!! Bon, je vais rattraper, promis !!! Je viens de voter, Elise à 4.88 (bizarre ça baisse !!!) et 393 votes !!! Pourtant je lui ai mis un<br /> 10....<br /> Je retourne voter demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne comprends pas non plus, plus il y a de votant plus plus la note est faible ...<br /> Merci beaucoup Garelle !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vote tous les jours Secyl et la note a encore baissé .. 4,83 ce n'est pas normaL ..<br /> Les concours j'en suis revenu ... c'est magouille et compagnie .<br /> En tout cas ta pépéette est la plus jolie !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Alice !<br /> Oh il y a pleins d'enfants mignons comme tout.<br /> Il faudrait que le jury délibère seul, sans vote des candidats je crois, pour que ce soit impartial ...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de voter et elle a 392 voix, le problème c'est le pourcentage, il est à un peu plus de 4% faut arrêter le délire !!! elle était hier à 5.32<br /> YEN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE des mauvaises joueuses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as raison !<br /> Je ne sais pas les autres, mais elles n'ont que ça à faire que de faire baisser les autres notes ? Y'a plus de 20 000 gamins ! Et vu comment la note d'Elise a chuté, ça veut dire qu'elles sont<br /> nombreuses à mettre de mauvaises notes. C'est ça qui me sidère ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce genre de concours est toujours très difficile à gagner, car finalement, ce ne sont pas les meilleures photos qui gagnent mais celles qui ont réuni le plus de votes, ce qui n'est pas forcément<br /> équitable.<br /> En tout cas, j'espère qu'Elise sera quand même parmi les 100 premières. Je viens d'aller voter, sa note a chuté par rapport à ce que tu as donné.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, ça n'arrête pas de chuter.<br /> Ce n'est même plus le nombre de vote qui compte là ...<br /> On verra bien !<br /> Merci beaucoup en tout cas !!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> un concoursde commentaire ?? ah, j'adoooore !<br /> bon, mais là, je vais aller voter !<br /> bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> Pour le concours de com, je lancerai le feu vert en milieu de journée, car si je fait comme la dernière fois en fin de soirée, y'en aura que 2 à se battre certainement !<br /> mdrrr<br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne peux plus rien pour toi, je vote tous les jours !!!! je vote aussi pour la tribu loelaxster ! En même temps, si on ne pouvait mettre que 10, ça serait l'école des fans, tout le monde<br /> gagnerait ! mais promis, je mets 10 à chaque fois ! hi hi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihihi ! Mais c'est sur que pouvoir voter autant de fois qu'on veut et mettre que des notes basses aux autres, je ne vois pas l'intérêt non plus ...<br /> Juste au nombre de votes, c'était déjà assez compliqué de gagner, mais là ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> allez je file voter et comme je suis en vacances je vais essayer d'y penser tous les jours. Bisous et ALLEZ ELISE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Valérie !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> AH bah oui y a des méchants car ce matin quand je suis allée voter elle avait 5.63 !!!! Pourtant on vote dur ! Bon ben sinon t'es allé au boulot ??? Tu me racontera<br /> pour le centre si ça c'est bien passé ? Gros bisous<br /> Au fait ta copine elle est trop nulle elle est tellement à coté de la plaque que ton cadeau d'anniv est reparti avec elle !!!! Forcément j'attendai le café et les gâteaux pour ça mais nos hommes<br /> sont rentrés un peu tard.....<br /> <br /> Bon c'est pas grave, ça ce mange pas !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pffff, j'attendais pas de cadeau de toute façon ! c'était y a un mois, de toute facçon. Je n'y pensais pas et vous n'êtes pas obligé de m'en offrir un. Tu le gardes sous le coude pour Noël ! mdrrrr<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je file de ce pas voter pour ta puce. Je ne fais jamais de concours de ce genre car les personnes qui ont un blog qui marche du tonnerre ont plus de facilité à gagner. Le jour ou se sera un jury<br /> pro qui votera alors là oui je ferai le concours avec plaisirs. Mais en attendant, je cours voté pour toi et les enfants de Stéphanie que j'adore.<br /> Bizzz et croisons les doigts.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> Pour ce concours, à la fin c'est un jury pro qui sélectionne 10 enfants sur les 100 meilleurs notes.<br /> C'est pour ça que j'essaie d'arriver dans les 100 premiers ...<br /> je me dis que c'est faisable ...<br /> mais peut-être que je rêve ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat