Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 21:02

Après plusieurs semaines à choisir les bons morceaux, faire un joli montage sur l'ordi, il me restait encore une chose à faire, et non la moindre, héberger ma photo pour pouvoir la publier sur le blog.

Facile normalement, non ?

Oui, quand on n'a pas eu la bonne idée de créer la vidéo en HD, et que la vidéo ne fait pas au total 26 minutes !!

Ah, oui, ça c'est la bonne nouvelle pour tous ceux qui ont réclamé une vidéo de moi en grande danseuse ! hihihi ! (Hein Fred ? ).

26 minutes de pur bonheur, avec mes pas de danses gracieux, les grandes tirades d'Axel, et les chorégraphies à couper le souffle d'Elise !

Arf, chacun fait ce qu'il veut, regarde ce qu'il veut, comme d'hab...

Vous pouvez accélérer, regarder 30 seçondes, même faire semblant d'avoir regarder, et me dire que je danse super bien ! Je vous croirai !! Mouahahahah !

Le seul mot d'ordre : interdiction de se moquer !

Ceci dit, je ne faisais pas un gala de danse où j'étais toute seule, The star, et tout et tout ...

non, on était bien 12 sur scène, et pas de place pour tout le monde au 1er rang, (alors vous pensez bien, que je ne m'y suis pas mise, peur d'éblouir tout le monde ! mdr), alors va falloir me trouver !

Et d'ailleurs, ce qui compte c'est le spectacle dans l'ensemble, pas individuellement, non ?

Ce qui compte aussi, c'est que j'ai passé une année super, lié de nouvelles connaissances, mon prof est génial et j'espère qu'à 53 ans je saurai aussi bien danser et aussi souple que lui. (ce qui est mal partie vu comment je danse et ma souplesse affreuse à seulement 30 ans !! lol).

 

En tout cas, dans l'ordre vous pourrez voir:

 

1. Mon gala de danse avec en première partie une danse sur le thème "Cabaret" sur la musique du film "Chicago", et en 2ème partie une choré sur la chanson "The Time" des Black Eyed Peas, précédé d'une petit intro sur la chanson originale de Dirty Dancing.

 

2. Le spectacle de théâtre d'Axel qui est très marrant, et bien sûr mon fils c'est le meilleur et tout et tout .... et qui doit durer seulement 2 minutes ...

 

3. Le spectacle de fin d'année d'Elise, qui danse sur pas moins de 6 chansons, et vous ne pourrez pas la rater même au mileu de 50 gamins parfois, car, c'est le papa qui filme, et .... un peu centré sur la fifille la vidéo ! La fierté d'un papa quoi !

 

 

Pour les news ....
Je profite d'une petite semaine de vacances avec mes loulous, pour la semaine de 14 juillet ...
Et on attend avec impatience les VRAIES vacances ... dans 3 semaines !!
Et puis, mon petit mari m'a fait un super cadeau ! Depuis le temps que j'en rêvais ...
Alors, maintenant, je suis prête pour les vacances !!! 
P1000074.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> maintenant que j'ai récupéré internet, j'ai pu visionner la vidéo correctement. Bravo Cécile, ce n'est pas facile de danser devant un public. Bravo Axel, tu as raison, le bruit, ça fait mal aux<br /> oreilles. Et Bravo elise, ces spectacles de tout petits sont toujours émouvants. Et alors, cet APN, il va bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oh oui, il va très bien ! Je vais essayer de montrer quelques photos de nos vacances.
S
<br /> <br /> Bravo à cette famille d'artistes!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> PS: c'est ton mari aui a filmé et qui s'est débrouillé pour toujours filmer sous un angle où tu es cachée????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un joli spectacle<br /> <br /> <br /> profite bien de tes trésors et bonnes vacances par anticipation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exact ! je ne suis peut-être pas objective mais sincère et je connais une mère qui a dit ça plus d'une fois à sa propre fille et bien d'autres choses encore, tu vois peut-être de qui je veux<br /> parler ? Moi, je le cris haut et fort et le montre, je suis fière de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
lol. Merci Môman !
F
<br /> <br /> zut pas trop le temps, je repasserai, depuis le temps que je l'attendais !! lol ! Mais t'es où Cécile ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hop hop hop Fred, tu reviens de suite, et toi, tu es la seule qui soit obligée de taper les 26 minutes de vidéo !! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai envie de dire "t'es une planquée" lol même si t'es pas fonctionnaire....<br /> <br /> <br /> Je pense qu'Axel doit arrêter le tambour de suite  le pov' et comme on dit telle mère, telle fille car<br /> Elise a tendance à se cacher elle aussi  heureusement, on la voit mieux ensuite....<br /> <br /> <br /> Je te trouve superbe sur cette photo, tu es vraiment trés belle ! bon, l'appareil aussi ok.....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pas trouvé qu'Elise se planquait, au contraire, souvent devant, elle bougeait bien, même si elle était distraite parce qu'elle me voyait, ou Papi Domi, et tonton Damien, et tout quoi ...<br /> <br /> <br /> Et oui, je sais je suis belle ! <br /> <br /> <br /> Mais t'es pas très objective : t'es ma mère !!! mdrrrr<br /> <br /> <br /> Tu imagines une mère qui dit à ses enfants : mouai, t'es pas super jolie, même franchement moche ! ptdr ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Si on ne peut pas se moquer, ce n'est pas acile de laisser un commentaire. Je plaisante... Est-ce qu'on peut se moquer des autres danseuses (surtout celle qui se donne à fond ;-) ). Je plaisante<br /> encore.<br /> <br /> <br /> Bravo à tous les artistes, vous avez été supers. Et Elise, même si elle a perdu un peu de sa motivation au fil des chansons, a toujours été dedans, c'est bien à son âge.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas le papa qui filmait aussi ton specatcle ? Car il n'a pas vraiment centré sur toi comme pour les danses de sa fille. ;-)<br /> <br /> <br /> Vivement l'année prochaine pour voir d'autres spectacles (je suis en manque, ils n'en font pas dans notre école ;-) ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
France, je suis d'accord avec toi, y'en a même 2/3 qui se donnent à fond et c'est même un peu complexant quand on est dans un groupe de débutantes ! Mais bon j'aimerais bien savoir danser comme elles quand même ... Et c'est pas Rémy qui m'a filmée (effectivement ! lol), mais Axel, qui était en plus tout au fond. Et pour l'autre chanson, c'était une amie mais qui était placée à l'opposé.... Mais c'est pas plus mal ! Mdr. En tout cas quelle patience tu as si tu as visionné toute la vidéo !!

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat