Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 21:19

Tout d'abord félicitations à Mamylilou qui est la gagnante grâce à sa photo du mois d'Août !

Je suis désolée, mais encore une fois, je n'ai pas eu le temps de faire le scrap promis à la gagnante, mais entre les quelques soucis que j'ai eu ces derniers jours (certaines sont au courant sur FB, et j'en profite pour vous dire : NE VOUS FAITES JAMAIS POSER D'IMPLANON !!!), et les valises à préparer, je n'ai pas passé beaucoup de temps devant l'ordi.

En tout cas, la photo de Mamylilou restera bien en tête de mon blog pour tout le mois d'Août, avec son très joli papillon !

Normalement, ici, il y aurait dû y avoir la photo de Mamylilou ! Sauf que voilà, rien n'y fait, impossible de mettre cette jolie photo, qui n'est même plus visible sur l'article du vote d'ailleurs !! Grrrrr

J'essayerai de trouver un moyen en vacances, mais là, ce soir, je n'arrive définitivement à rien, alors toutes mes excuses à Mamylilou !

Quant à moi, à l'heure où vous lirez cet article, je serai sur la route des vacances ! ENFIIIIINNN !!!

A nous le soleil, la piscine, le farniente (et un peu de muscat aussi ... )

Comme tous les ans, nous partons au même endroit dans l'Aude, coupé du monde, sans télé, sans téléphone portable (car pas de réseau), ni internet ! Bref, repos total !

 

Alors rendez-vous fin août, avec j'espère plein de jolies photos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bonnes vacances en famille<br /> <br /> <br /> profitez-en bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je conçois tes difficultés, ce concours était pour moi un simple jeu, le plaisir de partager une photo et le reste n'a d'importance.Pars tranquille en vacances et tout reprendra normalement à ton<br /> retour ... bises et bon séjour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamylilou. Je fais de mon mieux pour publier rapidement ta photo, et la laisserai tout le mois de septembre également.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je rentre de vacances et ... je vois toujours la photo du mois de juillet sur ton blog ... La joli photo de Mamylilou n'est pas en tête de ton blog , dommage !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien , pas sûr vu ton article avec l'IMPLAN...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui !! Avant de partir en vacances, j'ai tout essayé pour mettre la photo de Mamylilou et impossible ! OB ne voulait rien savoir, ça plantait tout le temps ! désespérant ! La photo ne s'est<br /> jamais téléchargée.<br /> <br /> <br /> Je réessayerais donc ce soir, vu que je viens de récupérer mon chargeur d'ordi ! Ca peut aider ! lol<br /> <br /> <br /> A bientôt Alice !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Profitez de vos vacances, et j'espère que le soleil sera de la partie! Vivement les photos!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le soleil était effectivement de la partie ! Je vais essayer de mettre le maximum de photos et vidéos.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je voulais te dire que  je suis desoler de ne pas  tenvoyer trop de comm , mais en se moment j ai que des choses qui me tombe dessus et le bebe qui a ete a l hopital aussi et<br /> la chaudiere qui tombe en panne en plus de toute les merde qui nous sont tomber dessus , donc je voulais m excusez mes je pense a toi tres fort , gros bisou  et felicitation a mamy lou !!!je<br /> suis tres heureuse pour elle j espere que le mois de sept sera pour moi , lol!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'ai vu pour Evan. J'espère qu'il va mieux. Gros bisous et oui, c'est une mauvaise phase mais ça ira mieux. Bizzz
J
<br /> <br /> Gros bisous à très vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonnes vacances! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonnes vacances à toute la famille, profitez en bien et revenez nous en pleine forme...<br /> <br /> <br /> Enormes bisous à tous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On en a bien profité ! Je te le confirme ! La forme, ben, ça va un peu mieux maintenant qu'on est rentré ! pfff<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon, ben , bien que vous soyiez coupés du monde, je vous souhaite de très bonnes vacances ! A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes mes félicitations à la gagnante....Pourras tu, (qd le temps te le permettra biensur), m'envoyer le scrap que tu as fait pour le mois de juillet, il est très réussi. Merci bcp. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh mais bien sûr ! Je t'envoie ça dès ce soir, si j'y pense ! Rappelle le moi dans la semaine si tu vois que j'ai zappé. Je ne me vexerai pas, mais j'ai une petite tête !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon, ben j'espère que les vacances va vous permettre de vous reposer de ce début d'été bien chargé et d'oublier les quelques soucis que vous avez eus.<br /> <br /> <br /> Profitez-en bien. Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vacances très bénéfiques ! Dommage qu'il ait fallu revenir ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne vac gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonnes vacances à toi et n'abuse pas trop du muscat ! je t'envoie ma photopour seeptembre par FB... gros bisous et profitez bien de vos vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai bien eu ta photo ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très bonnes vacances à vous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> profites bien, ça va vous faire du bien avec cette année bien chargée !!<br /> <br /> <br /> bon, moi je ne vais pas sur face de bouc....alors je ne suis pas au courant....mais j'espère que tu vas bien quand même !<br /> <br /> <br /> BRAVO à la gagnante du concours!<br /> <br /> <br /> bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais bien oui, mais au moment de partir j'étais très frustrée à cause d'un implant contraceptif que je me suis fait posée il y a 2 ans, qui m'a fait prendre plus de 10 kilos (le comble pour<br /> moi qui n'ai jamais réussi à en prendre 1 seul et qui me trouvais trop maigre ! lol), et on n'a pas réussi à me l'enlever !! Elle m'a charcuté le bras (bon, une mini entaille seulement, mais ça<br /> fait pas du bien !), et tout ça pour rient ! Alors je suis partie en vacances très énervée ! Et je reviens plus zen, mais avec encore 1 kilo de plus !! pffff<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat