Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 21:33
Axel est amoureux !

Bon, ça c'est pas nouveau.  Il est tout le temps amoureux.
Sa principale préoccupation étant de savoir avec qui il sera marié plus tard !

Il a commencé à être fidèle, en première année de maternelle...

Mais en Moyenne Section, sa "chérie officielle", se rapproche un peu d'un autre garçon...

Aaaahhhhh ! Trahison ! C'est horrible ! C'est la fin du monde !

Alors, on a réussi à lui expliquer que des filles, y'en avait d'autres. Et que rien ne l'empêchait de se faire une autre chérie...

Alors Axel a successivement été invité à l'anniversaire de Valentine, Justine, Emeline, et la semaine dernière encore celui de Lorine !
Et à une ou deux exception près, il est le seul garçon invité !!

(A ce sujet ... Axel m'a avoué qu'il s'arrangeait pour être TREEEESS gentil avec certaines filles pour qu'il soit invité à leurs anniversaires !!!)

La dame au Périscolaire l'appelle "Axel, le chéri de ces dames" !

D'ailleurs au périscolaire, il embrasse tout plein de filles avant de partir, dont une certaine Mélissa qui doit avoir au moins 8 ans !

Ceci dit, Axel reste quand même vraiment attachée à sa chérie préférée : EMELINE.

Ils sont tombés amoureux dès les premiers jours de leur première année de maternelle.
La maîtresse a alors qualifié leur relation de "fusionnelle".
C'était déjà très impressionnant, et les dames de la cantines nous le disait aussi.
Axel et Emeline étaient le petit couple craquant !

Et malgré le fait qu'ils se soient rendus compte tous les deux qu'il y avaient d'autres enfants aussi, que cette année, ils ne sont même plus dans la même classe ... aujourd'hui, en 3ème et dernière année de maternelle, Axel et Emeline sont toujours amoureux !

Je n'aurai jamais cru que ça dure aussi longtemps.

Voici quelques photos de nos amoureux ....

Au dernier anniversaire où ils étaient comme par hasard invités tous les deux ...
(je n'ai jamais entendu parler de cette fameuse Lorine, qui n'est même pas dans la classe d'Axel !!!)

Ceci dit Lorine étant dans la classe d'Emeline, je soupçonne nos deux tourtereaux d'avoir fait le forcing pour qu'Axel soit invité et se retrouvent tous les deux ... Ils sont bien assez malins pour faire ça, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'entendent si bien je pense ....

 

A la fête de fin d'année de la petite Section, on pouvait voir comme Axel faisait très attention à sa chérie !

Cliquez sur le lien pour voir nos chéris pendant le 
1er spectacle d'Axel

L'année dernière, ils ont fait du poney ensemble !!
Si si, Emeline a réussi à faire monter Axel sur un poney !!



Ici, à l'anniversaire d'Emeline ce mois-ci ...
 

Et la plus belle photo pour la fin ...

Ne forment-ils pas un joli couple ?




Et vos loulous ? Ils sont amoureux aussi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est trop mignon,.....ça va lui faire de sacrés souvenirs pour plus tard...!!!! Je me souviens moi aussi de mon premier amoureux à la maternelle,...c'est rigolo d'y repenser !!!<br /> Depuis la rentrée, Julia nous parle tout le temps d'un certain Arthur, Arthur par ci, Arthur par là, Arthur m'a fait un bisou sur le nez, Arthur il est gentil.......hum,...ça promet !!!!!<br /> re-re-bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore leur premiers amoureux !<br /> Il parait que j'étais amoureuse d'un certain François à la maternelle, selon ma mère ... Mais je n'en ai aucun souvenir ! mdrrrr <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohh oui ca fais 3 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol ! Lui aussi il est fidèle alors ?<br /> <br /> <br />
K
<br /> ils sont trop choux!!<br /> oh que oui ils sont super amoureux.....surtout mes ados!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui, j'imagine très facilement quand ils sont ados ... lol<br /> <br /> <br />
D
<br /> ho oui alors ma clara a un sacré nombre d'amoureux le préféré depuis la première année étant Ilan!!!!!Mais aussi Titouan, puis Louis, clément.......Ils lui courent tous après!!!!<br /> biz,del<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ben ça promet ! Et le papa, il ne dit rien ? mdrrr<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, Elven est amoureux d'Angélie, qui le lui rend bien et Axel, après avoir eu Amandine comme amoureuse, ce fut le tour d'Armelle, pendant trois ans...mais cette année, il m'en parle moins. A 7<br /> ans, on trouve tout d'un coup que les filles, c moins bien...<br /> Ai voté!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je crois bien qu'à cet âge là, les garçons trouvent que les filles "C'est nul" !!<br /> Jusqu'à 15 ou 16 ans au moins !! <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais depuis qu'il est né on sait que ce sera le tombeur de ces dames !!!!! non ?! Ils sont trop mignon tous les 2 mais c'est vrai qu'on aurait jamais cru que ça dure !!!! Gros bisous à<br /> mon tombeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a toujours été doué pour draguer les filles ! hihihi !<br /> Mais ils sont trop craquants tous les deux.<br /> Et c'est bien, il m'habitue dès le départ à avoir des chéries, comme ça, je ne serais pas étonnée quand il me ramènera une fille à la maison ! mdrrr <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est mignon, ça, des petits bout. eh oui, l'amour, ça existe à toutes les âges. je me souviens encore quand j'étais toute petite, j'étais tout le temps amoureuse moi aussi...<br /> Fenris quand oà lui, rien à l'horizont pour l'instant. Il a 3 copains avec qui il adore jouer (2 à la crèche en périscolaire qu'il connait depuis son entrée en crèche) et un à l'école, le fils de<br /> nos copains, ils se connaissent donc depui toujours aussi. mais autrement, rien. pas même une copine juste pour jouer...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Axel ne joue pas beaucoup avec les garçons, sauf s'il est dans un endroit où il n'y a que des garçons...<br /> Je pense qu'il est très calme et que du coup il se rapproche des filles.<br /> Et c'est vrai qu'en fait, dès qu'il s'entend bien avec une fille, pour lui, c'est son amoureuse ! lol <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont mignons tous les 2 ! et c'est super important pour eux. Le mien en change tout le temps, je pense que dès qu'il s'entend bien avec une, ça y est, c'est son amoureuse ! des fois, il en a<br /> plusieurs en même temps. Sauf hier, il m'a dit que son amoureuse c'était Meline et qu'il lui demanderait de faire des jumeaux et des jumelles qui s'appelleraient Célian, Bastien, Célia et Océane !!<br /> rien que ça ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ouai ! Carrément !<br /> T'as intérêt à le surveiller de près alors ! lol<br /> Et pourquoi ça des jumeaux et des jumelles ?<br /> Hihihi ! Ils ont de ces idées ! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que c'est mignon ! C'est vrai que l'amour n'a pas d'âge, et cet amour si jeune ne s'oubliera jamais, et ça c'est plutôt sympa.<br /> Jeanne est encore trop petite pour être amoureuse, mais elle s'intéresse déjà beaucoup aux garçons et aux hommes en général. A lamaternelle, il y a de fortes chances qu'elle nous parle de garçon.<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elise aussi est une vraie petite charmeuse avec les garçons et surtout les hommes. Elle me dit d'ailleurs que son papa est le plus beau ! Impressionnant !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat