Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 17:00
J'ai été taggée par Alice, qui a un blog super sympa sur lequel vous pourrez découvrir ses aquarelles, ses Haïkus, sa passion pour les timbres, pleins d'articles sur la culture générale.
Nous avons aussi 2 passions en commun : les chats et ... Bénabar ! C'est d'ailleurs ce qui a fait que nous nous sommes rencontrés sur la blogosphère.

Pour ce tag, il faut :

1. citer la personne qui vous a taggé avec un lien actif vers son blog
2. Afficher 7 images en bleues issues de vôtre blog    

Alors, les voici !



Host unlimited photos at slide.com for FREE!



Host unlimited photos at slide.com for FREE!

(Et les baskets aussi, mais on les voit pas sur la photo, lol)

Host unlimited photos at slide.com for FREE!



6. Bleu comme le scrap que j'ai fait pour Delphine
lorsqu'elle a gagné le concours pour mon 1000 ème commentaire sur le blog.




Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Et enfin,
7. (ah ben non 8, tant pis, y'en aura 8, trop tard, il est fait celui là ... je suis fatiguée....lol)
Bleu comme le pyjama d'Elise
 
offert par Nathalie, sa marraine pour son anniversaire. Je craque quand elle le met, surtout sans sa couche, ça fait quand même mieux !
 (pas encore de liens vers un article du blog... Ben quoi ? faut me laisser le temps de l'écrire, c'est le prochain ! lol)

 
3. Taguer 7 personnes et les prévenir (je le fais de suite ...)

Alors attention .... je tague ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ah bé non, c'était pas au zénith de Paris que j'ai vu Bénabar, ...mais à Angoulême, au fin fond de la charente !!!! J'écoute ses albums en boucle, et le voir enfin en concert,.....c'était absolument génial,....une vrai bête de scène !!!! J'ai adoooooré, mais je n'ai pas réussi à y traîner mon homme, grr, grr!!! Mais bon, il m'accompagne au concert de Mylène Farmer en septembre,...faut pas trop lui en demander, c'est déjà pas mal !!!
Répondre
S
<br /> Il est trop fort en concert ! C'est énorme, il saute partout, il me fait trop rire. Et en fait, mon homme ne regrette pas du tout d'être venu. Il me pique même mes CD en cachette ! mdrrr<br /> <br /> <br />
M
le tague est genial , coucou ma louloute j espere que tu vas bien meme tres bien je vois que deja ses la forme je suis contente et aussi tu peux revenir me lire et aussi je vazis mettre en ligne les photo pour voter clown dans la semaine car la depuis les vacances j ai pas encore eu un temps pour moi voila gros grso bisou a tres bientot
Répondre
S
<br /> J'ai bien vu que tu étais rentrée, j'ai vu toutes les tites vidéos de tes vacances, de ta petite Lila, et tout.<br /> Je vais revenir pour voir les photos "clown". @ +<br /> <br /> <br />
G
Sympa ce tag, ....bon, je le ferai ce week-end car il va falloir que je fouille pas mal pour trouver du bleu !!!!Ah t'aimes Bénabar alors,.....je suis allée le voir en concert au mois de mars et j'avais fait un article, j'avais adoooooooooooooré !!!bizzz
Répondre
S
<br /> Oui, ça prend du temps.<br /> Sans déconner, tu y étais aussi au mois de mars ?<br /> Moi j'y suis allée le Vendredi 13 mars, au zénith de Paris. Je n'aime pas, je suis folle de lui !<br /> J'y ai même traîné mon mari (ben lui il m'avait emmené voir l'OM au stade vélodrome, alors je me suis vengée ! lol)<br /> <br /> <br />
F
très joli ce tour de blog en bleu, bravo ! Il est beau le pyjama de ta puce et c'est sûr, qu'ils sont trop mignons sans leurs couches !! 
Répondre
S
<br /> Merci. Oui ,c'est clair que c'est mieux sans la couche quand même !<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, comment va la jolie petite famille?Je trouve sympa ce tag Bonne soirée !
Répondre
S
<br /> Tout va bien par ce beau temps ! Et quand on ne travaille pas, on profite vraiment !! Arfff, demain boulot, tant pis !<br /> <br /> <br />
L
haaa, Ibiza, j'aimerais beaucoup y retourner !!
Répondre
S
<br /> <br /> C'était trooooop bien ! Le soleill, la mer, la piscine, l'hôtel, les boîtes de nuit .... Oui, troooop bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est sympa, ce tit tag.
Répondre
S
<br /> Long, mais sympa. C'est vrai.<br /> <br /> <br />
L
Voilà mdame c'ett fait  et avec plaisir!!!! bises
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai vu ! Merci, c'est cool ! <br /> <br /> <br />
V
J'aime bien le bleu et c'est la couleur actuel du ciel en ce moment.  
Répondre
S
<br /> Oui, c'est pour ça que je l'ai trouvé sympa aussi.<br /> <br /> <br />
K
merci d'avoir pensé à moi....tu es la 3ème à m'avoir taguée sur celui là...je le fais très vite, bisous
Répondre
S
<br /> De rien, et effectivement j'ai vu qu'il avait déjà commencé à bien tourner, alors j'ai vérifié dans les articles précédent si le tag n'avait pas déjà été fait, mais pas dans les coms, pour savoir<br /> si tu n'avais pas déjà été tagé ! <br /> J'ai trouvé ce tag très long, mais en même temps très sympa pour faire un tour de blog ... <br /> <br /> <br />
A
Super ton tag en bleu .. Bon  ça y est mes petits-fils (6 et  7,5 ans) sont arrivés pour une semaine, alors plus d'internet .. ensuite  direction Espagne en famille.. Gros bisous à toi et ta petite famille ..
Répondre
S
<br /> Passe de bonnes vacances et profite bien de tes petits loulous ! <br /> L'Espagne ? Va faire chaud !!! Déjà qu'en Picardie on a chaud (et c'est pas souvent ... lol)<br /> <br /> <br />
J
Sympa toute ces photos. Bon ben si je t'en veux un peu mais comme pour une fois tu te fais tagguée avant moi, je m'y plirai (mais pas tout de suite hein ! j'ai du retard de blog et de com...) Mais promis je le fais dès que j'ai un peu de temps.  Gros bisous
Répondre
S
<br /> J'ai passé toute ma soirée à le faire celui-là ! Mais bon je l'ai trouvé sympa, alors ....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat