Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 20:50
Dimanche dernier, nous avons fêté l'anniversaire de ma Môman.
J'ai un petit article tout prêt qui arrive à ce sujet.
Mais avant, je tenais à publier cet article, qui parle de ma rencontre avec Valérie et ses loupiots !
Certaines d'entre vous la connaisse.
Elle a maintenant fermé sont blogs, mais nous avons eu le temps de nous connaître au cours de ses longs mois !
Valérie n'habite pas trop loin de chez ma maman, et ça fait des mois que je lui avais dit qu'un jour, je ferai un crochet par chez elle en allant chez ma mère.
Et bien, c'est chose faite !
Après l'anniversaire de ma Maman, nous avons fait ce fameux crochet, et nous n'avons pas été déçus !

Nous avons été très bien reçus. C'était comme on le dit souvent dans les rencontres de bloggeuses, on se connaissait déjà.
Nos enfants se sont très bien entendus, et ont joués tous les 4 ensemble.
Bon, Axel a mis le diadème de princesse dans la chambre de Léa, et Elise a mis les gants de boxe dans la chambre de Jérémy, mais bon ... C'est normal ça, ce sont mes enfants ! lol

Bon, à un moment donné, il y a eu quelques perles de renversées par terre, alors les filles ont fait le ménage ...

P1060064


Avec l'aspirateur, ou avec le balai ...

P1060063


Et une fois le ménage terminé, une petite photo de nôtre brochette de loulous ! (bon, Jérémy, les potos, c'est pas son truc, alors, il a été épargné)

P1060066

Un après-midi qui a été bien trop court, vu qu'on est déjà arrivé tard ...

Mais ce qui est sûr, c'est qu'on va remettre ça très vite, pour cette fois-ci passer une journée ensemble, et avec le papa loupiot aussi, car il travaillait ce soir là, et on n'a pu le voir que quelques minutes...

En attendant, une petite photo de nous 2 !


P1060068


 Qui c'est les plus belles ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est super une @rencontre qui devient réelle...<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, une belle rencontre.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est génial de se rencontrer en vrai, je suis contente pour vous deux, et bien évidement, c'est vous les plus belles <br /> Bon week end gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Yentl !!<br /> C'est super, j'ai lu toute la journée que j'étais belle !  <br /> Bon week end à toi aussi ! <br /> <br /> <br />
G
<br /> Qui c'est les plus belles ???? Oh bé y a pas photo, ..c'est Valérie et toi !!!!<br /> Ca doit vraiment être génial une rencontre comme celle là,..vous allez en garder un sacré bon souvenir et remettre ça très vite.....!<br /> <br /> Euh, juste une petite question. C'est toi qu'est petite ou Valérie qu'est grande ???? looooool<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'es même pô drôle d'abord ... je vais t'enlever de mes amies de Facebook !! Na !<br /> mais bon, je vais peut-être te garder comme amie, car tu as dis que j'étais belle, alors ... ça va !<br /> Mais bon, c'est vrai que je suis pas très grande ... en plus j'avais des talons !!! mdrrrr<br /> 1,58 m, c'est petit ??? lol <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est top ce genre de rencontre..moi j'ai un petit réseau d'amies et copines connues sur le net via notre grossesse en 2007 les juinettes..on a toujours notre fofo...et j'y ai trouvé des<br /> amies...quand on se voyaient la première on se connaissait déjà!!!<br /> C'est que du bonheur..profitez bien je conseil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que nous aussi, on est toutes un petit réseau, mais pour se rencontrer, c'est dur, car on est éparpillées aux 4 coins de la France. (ou de la Réunion ... Hein Domie ? ).<br /> Du coup, Il y a eu 1 rencontre en septembre dernier de plein de blogeuses, mais je n'avais pas pu y aller.<br /> J'aurai pu faire partie des Juinettes 2007 d'ailleurs ! mdrrrr<br /> Bises Elise ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vous deux les belles ex-aequo ! pas de jalouses !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, oui, aussi belles l'une que l'autre. <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah oui y'a pas à dire vous êtes vraiment très jolie, très souriante!!!!!<br /> biz,del<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !! Parce qu'on était contentes de se rencontrer ! <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu nous fais envie là????<br /> on aimerait rencontrer la gentille valérie nous aussi<br /> Bisous cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je sais bien, mais c'est pas nôtre faute si t'es trooooooop looooooin !! <br /> Mais bon, tu nous prêtes pas ton soleil non plus ... lol <br /> <br /> <br />
M
<br /> c super une rencontre entre blogpote <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est bien aussi de pouvoir se rencontrer EN VRAI !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympa la photo des 3 enfants (dommage que le 4ème n'ait pas voulu se prêter au jeu, mais c'est ça les ados). Vous n'êtes pas mal non plus totues les deux. <br /> C'est bien quand on a l'opportunité de faire ce genre de rencontre, vous avez bien fait de sauter le pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh mais Jérémy, c'est pas qu'il a refusé, mais je savais que les photos, c'était pas trop son truc, alors on a dit aux petits de s'asseoir et il n'est pas venu. Mais des ados comme lui, ce serait<br /> un bonheur !!<br /> C'est sûr que ça fait bizarre, de passer du virtuel au réel. On a eu la chance de pouvoir le faire avec Valérie, et c'est génial ! <br /> <br /> <br />
K
<br /> une chouette rencontre! je connais Valérie, mais je suis ravie de te voir en vrai toi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En vrai ... enfin ... en photo ! lol<br /> <br /> <br />
T
<br /> Passer de l'autre côté de l'ecran pour rencontrer les blogpotes, je trouve ça génial!!<br /> Un bien bel après midi à ce que je vois!!<br /> Des moments qu'on voudrait prolonger et où il es difficile de partir!<br /> Je l'ai rencontré Valérie à Paris et c'est une personne adorable!<br /> Les plus belles?... c'est vous! Ouaip!<br /> Bisous Secyl!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci c'est gentil !! J'aurai bien aime venir a Paris aussi et ça s'est mal goupille... Pffff. La prochaine fois!
M
<br /> c'est vraiment trop chouette, quand on peut préciser des amitiés virtuelles par des vraies rencontres.<br /> décidément, le WE dernier était riche pour pas mal de gens de la blogosphère !<br /> gros bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui ça faisait longtemps qu'on devait se voir avec Valerie. Il y a d'autres blogueuses aussi que j'aimerais bien rencontrer mais beaucoup habite loin comme toi...
F
<br /> sympa cette rencontre ! mais voui, c'est vous les + belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci. Je trouve aussi! LOL
:
<br /> ooooo je suis dégouté ça beug et du coup les photos ne s'affichent pas ! Je repasserais<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ah oui faut que tu repasse ! Tu vois que ton PC a un problème finalement ! Mddddrrrrr
V
<br /> Oups !!! c'est encore moi, j'ai oublié de te remercier pour tous ces compliments mais saches que vous êtes super gentils vous aussi, vous êtes simples et chaleureux et c'est comme ça que<br /> j'aime les rencontres. Pfff !!! mais la question ne se pose même pas, biensûr que c'est nous les plus belles............. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui t'as raison c'est nous les plus belle !!!
V
<br /> Oh !!! que oui il va falloir remettre ça et très vite car franchement j'aurais bien aimé que vous restiez plus longtemps surtout que je m'en suis voulu de vous savoir dans les embouteillages après<br /> votre départ. C'est sûr que les enfants se sont bien entendu mais faut dire que tu as des enfants adorables aussi..........si si il faut le dire et Elise est à croqué avec ses petites mimiques. En<br /> attendant de se revoir je vous fais plein de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Promis on va remettre ça. J'avais un peu peur que ça soule Remy mais finalement il a trouve ça sympa et voudrait bien mieux connaitre ton homme aussi. Alors oui faut qu' on s'organise a nouveau ça. Gros bisous!
M
<br /> Mais c'est que ça m'a l'air bien sympa tout ça.... C'est qu'elles sont mimi les tites nenettes, et une copine de<br /> plus, une ! lllooolll <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je suis bien contente d'avoir rencontré Valérie. Comme quoi, le blog, ce n'est pas que des amitiés virtuelles !<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh oui vouas avez dû passer un bon moment. De gros bisous à vous les filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, super ! Valérie est une fille très sympa.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat