Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 05:53
Hier, nous avons fait la surprise à Axel (et à Elise aussi !), de les emmener à Paris.
Ca faisait pas moins de 2 ans qu'il nous le réclamait.
Il voulait voir Paris, et la tour Eiffel !
Il a fait très très froid. On a beaucoup marché, mais je ne vous raconte pas tout, tout de suite, car ça fera l'objet d'un petit article que je prendrai le temps de vous écrire un peu plus tard.

Pourquoi cette introduction ?
Juste pour vous dire qu'en rentrant, j'étais bien contente de mettre mes petits pieds dans ...

MES CHAUSSONS !!!!

P1050781

Et pourquoi je vous présente mes chaussons ?

Parce que Fred m'a taguée ici, et que, comme elle nous a présenté ses chaussons, je vous présente, à mon tour, les miens.

Ils sont chauds, confortables, et je les ai depuis .... au moins tout ça, car je ne me souviens même plus de l'année où je les ai acheté ! Mais ça fait très longtemps !
D'ailleurs, il faut que je pense à en racheté une paire, car j'ai vu que la couture avait commencé à sauter sur le côté ...

Maintenant, à mon tour de taguer mes copines .... hihihi

Alors, je tague ....

PERSONNE et tout le monde à la fois.
Mais ce tague a déjà bien tourné, et je ne sais plus qui l'a déjà fait, ou qui doit le faire ....

Alors celles qui veulent nous présenter leurs chaussons ....

ALLEZ-Y !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salut, c'est vrai qu-ils ont l'air encore "frais" tes chaussons vu leur âge...<br /> Bin moi j'ai les pieds c'est des glaçons, j'adore être pieds nus...mais là c'est abusé, il fait trop froid !!!!il faut que je retrouve ceux que j'avais acheté pour aller à la mat....<br /> bisous à ta petite famille bonne nuit<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est sûr que là, on apprécie quand même ses chaussons !<br /> Les routes sont à peine déblayées, et ils ont prévu à nouveau de la neige pour demain, et lundi !!<br /> C'est abusé, je ne sais pas comment je vais faire pour aller travailler... <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai hate de voir tes photos !!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui, faut que je le fasse !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Au début, Je ne voyais pas le rapport entre le début de l'article et le titre, mais finalment, on y vient au vif du sujet. Je crois qu'on garde vraiment tous nos chaussons jusqu'à ce qu'ils soient tout pourris, c'est ça aussi le confort. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je crois que c'est ça !<br /> Et aussi, parce que franchement, des chaussons, c'est pas du tout le genre de trucs que je pense à acheter !! mdrrr <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh !! ils sont tout mignons tes chaussons, ah !! la balade à Paris me rappelle cet été lorsqu'avec les loupiots nous y sommes allés et c'est vrai qu'on marche beaucoup. Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En hiver, on a déjà moins envie de marcher ! lol<br /> Mais c'était très joli, et pour les enfants qui ne connaissaient pas, c'était vraiment super !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mdr il faut que je le fasse aussi !!! Mais c'est vrai que tes chaussons je les connais depuis pfffou des années ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est clair !!<br /> Mais je les aime trop ! Je rachèterai sûrement les même... Mais c'est vrai que je n'y pense pas, et puis, je ne les met que l'hiver, et encore ...<br /> Alors forcément, ils s'usent pas beaucoup ! lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont beaux, tes chaussons.<br /> allez, vite l'article sur paris ! paris à noël, ça doit être magique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, c'était vraiment beau !<br /> Les enfants étaient ravis.<br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour le tag, et je trouve tes chaussons en bon état malgré leur grand âge ! et on attend des photos de votre escapade à Paris alors ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui ! je fais ça se soir ... si je ne dors pas à la clinique ... vu la neige qu'il ya !<br /> J'ai mis 2 heures pour faire 22km ce matin !!<br /> Alors ce soir, ça craint !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Come on dit "bon pied, bon oeil "! , sympa tes chaussons .<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Alice !<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
:
<br /> Comme ils sont mignon tes p'tits chaussons lol !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ! je les enfilerai bien aujourd'hui d'ailleurs ! vu ce qu'il neige ....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat