Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 22:39
"C'est la belle nuit de Noël .... 
La neige étend son manteau blanc ..." (tiens parlons-en, j'ai mis pas loin de 2heures pour aller bosser ce matin ! Ca roulait moyen ... lol)

Et oui, la neige est tombée ! C'est magnifique !
(et c'est aussi froid, et super quand on va bosser en voiture à 20 km !!
Et qu'à la mairie, ils ne doivent pas avoir l'électricité, car nous, ça fait plus d'une semaine qu'on sait qu'il va neiger, mais à première vue, eux, ils l'ont découvert tranquillou, ce matin, en ouvrant leurs volets, et se sont décidés à passer la sableuse vers 9H30 !
Pile une fois que tout le monde a bien galéré pour aller bosser !!
Oui, ils ne doivent pas avoir l'électricité sinon, eux aussi l'aurait entendu ou à la télé, ou à la radio !!!
D'ailleurs, c'est bête, j'aurai dû appeler la mairie tout à l'heure pour les prévenir que demain aussi il faut passer la sableuse, car il parait que c'est pas prêt de s'arrêter ! Bah quoi, c'est vrai, les pauvres ... si personne ne les prévient aussi ...
Mais bon passons ...)


Pas de photos pour la neige désolée !
Je suis partie ce matin, il faisait nuit, et rentrée ce soir, il faisait nuit ... alors la photo, peut-être demain, en voiture, dans les bouchons, j'aurai tout le temps de prendre les photos qu'il faut ! mdrrrr ...

Mais, dans la voiture, justement, puisque c'est Noël on a troqué le CD de Michael Jackson (désolée Yenl
 ), contre le merveilleux CD que Rémy et moi avons eu la bonne idée d'acheter, c'est à dire :

Une super compilation de chant de Noël avec entre autres la chanson Originale de "Petit Papa Noël" chanté par Tino Rossi !

Et voilà, vous avez devinez ... ça nous apprendra !

Ils chantaient déjà bien la chanson avant, mais là ...

Voici ce que ça donne quand Elise chante ...

 

Et puis, vous vous doutez qu'Axel y est aussi pour quelque chose...

Alors voici une petite vidéo où ils chantent tous les deux ...
Et NOOONNN, Axel ne chante pas Faux !!! Il est juste un peu enroué en ce moment ... c'est tout ...  

Et notez comme il tient bien la note à la fin quand même !! Attention !

Quant à Elise, notez aussi sa grande patience pendant que son frère fait ses vocalises ! hihihi !


 

Pour les photos de Paris, en fait ... j'en ai pris pas mal ! Je ne m'en étais pas rendue compte.
Alors ça mérite un petit tri, et une jolie mise en page quand même...

Alors il faudra patienter encore un peu ... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ben dis donc, ça chante mieux que chez nous!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est qu'ils s'appliquent ! Ils font tout pour qu'il vienne le Papa Noyel ... hihihi !<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> NOnnnnnn c'est pas possible !!!! J'avais pas lu le bon com ! J'avais lu celui de 10h36 mdr et je comprenai pas ! Mais là c'et bon j'ai bien ! J'en reviens encore pas<br /> j'ai du lire le com 3 fois j'ai cru réver  Bon courage ma moitié !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et non, t'as pas rêvé ... je te raconterai ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Pas de soucis d'avoir changé le CD de la voiture, grace à ton initiative nous avons droit aux chants de tes petits anges... qu'ils sont mignons !!!!!!!!! <br /> Bisous<br /> Yentl<br /> PS : n'oublie pas de remettre le cd en janvier.......... LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ok, ça marche ! Je le laisse dans la voiture de toute façon, comme ça je n'oublierai pas de le remettre en janvier ! mdrrrr<br /> Avec tout ça, j'écoute quand Bénabar, moi ???  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont trop mimi mes p'tits loups, et j'étais morte de rire quand Elise a dit à Axel " Bon, allez" en lui retirant la main de l'épaule ! genre "ça suffit" MDRRRRR<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, c'est vrai qu'elle est très patiente ....<br />  <br /> <br /> <br />
M
<br /> nous avons mis du temps pour rentrer chez nous hier soir aussi avec la neige. mais on n'était vraiment, vraiment pas loin.<br /> mais nous n'arrivions pas à prendre le virage pour rentrer dans notre petite rue enneigée. la voiture partait tout droit, même à 10 à l'heure.<br />  nous avons du faire plusieurs foir faire le paté de maison avant de réussir d'arriver chez nous sain et sauve...hihi,<br /> mais ça valait le coup, la neige, c'est tellement beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, c'est super beau !<br /> Mais aujourd'hui c'est la galère ! On n'a même pas pu aller travailler !<br /> Et là, Rémy tente seulement d'emmener Axel à l'école !! Il est parti 40 minutes plus tôt alors qu'il n'y a que 2 km ... mais vu qu'hier matin j'ai mis 3/4 d'heures pour faire le même trajet<br /> ... <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très bien ton blog par contre j'ai mis 3 jours pour tout regarder! mais c'est vraiment très drole !j'embrasse tout le monde!PATRICK <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui, ça fait 2 ans que j'ai ouvert ce blog, alors forcément si tu lis tous les articles, tu as bien dû mettre 3 jours ! lol<br />  <br /> <br /> <br />
F
<br /> hi hi ! ils m'ont trop faire rire ! Bravo à Elise pour son solo ! et les 2, quelle musicalité ! hihi ! à un moment j'ai cru qu'ils allaient tomber sur le sapin ! je voulais dire aussi que je trouve<br /> que tes 2 loulous ont le même profil. Et puis, aussi te dire qu'on avait eu la même idée, j'ai retrouvé une vidéo de Célian qui chante petit papa noël, ça ne te dérange pas si je fais un article<br /> similaire ? Enfin (après je te laisse, promis), j'espère que tu n'as pas mis autant de temps pour aller au boulot ce matin. Chez nous, il a neigé, mais les routes sont praticables. bisous et bonne<br /> journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais non ça ne me dérange pas que tu fasses un article avec ton Loulou qui chante ! Quand même ! Ca me ferait bien plaisir de la voir cette vidéo en plus !<br /> Et pour aller au boulot ce matin, non, ça va, je n'ai pas mis beaucoup de temps ... vu que je n'ai même pas pu y aller !!!<br /> On va essayer d'emmener Axel à l'école après manger, au moins ... car il y a le spectacle de Noël !! Et il n'a pas du tout envie de le rater .... <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon vendredi neigeux !<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui, neigeux ! C'est le mot !! impossible d'aller travailler !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Excellent ! Et j'adore comment Elise se dandine en chantant. Bravo à tes petits lutins, ils sont vraiment trop mignons. Si le Père Noël ne passe pas avec tout ça, je ne comprends pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, là, s'il passe pas avec tout ça ! lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont trop choux j'adore !!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
:
<br /> Chez nous aussi la neige est tombé et tombe encore d'ailleurs ! Il y a environ 7 cm c'est trop joli ! La petite a pu marcher dans la neige pour allé à l'école elle a bien rit !<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> nous, on rit moins aujourd'hui, car ni mon mari, ni moi n'avons pu aller travailler, ni même emmener Axel à l'école !<br /> Tout ça parce qu'il n'ont pas sablé à la mairie !<br /> Génial ... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bein ça te fais un week end prolongé et un jour de vacances en plus pour le titou!<br /> Allez, couvrez vous bien et... faites une bataille de boules de neige en pensant à nous... on a le froid mais pas de neigeuuuh!!<br /> Bisous et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Arfff, j'ai pas dit mon dernier mot ...<br /> Axel devait assister à un spectacle cet après-midi à l'école, alors ça m'ennuie pour lui !<br /> Et le père noël devait lui emmener un cadeau aussi après le spectacle ...<br /> On verra tout à l'heure ...<br /> bisous ! <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est trop mimi!<br /> A la fin de la chanson, Axel me fait penser à Mathys qui termine toujours la chanson de cette manière! hi,hi!!<br /> Avec ces videos on se rend compte encore plus à quel point tes titous se ressemblent!<br /> Bonne chance avec la neige!! Brrrr!<br /> Bisous Secyl!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui ? le tiens fait ça aussi ! De bons imitateurs de Tino Rossi alors ! lol<br /> Et pour la neige ... bah, impossible de sortir pour l'instant.<br /> Alors, soit ils m'attendront, soit je n'irai pas du tout !<br /> On n'a même pas pu amener Axel à l'école ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat