Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 22:13
Aaahhhh..... LES MANEGES .....

Le week end dernier, en allant rendre visite à Papy Domi et Mamie Chantal, les enfants n'ont pu ignorer le manège qui s'était installé juste à côté.

Et je me suis sentie bien maline aussi de ne pas avoir prévu le coup, pour arriver par un autre endroit, vu que le manège s'était installé juste en face de l'une des 2 clinique où je travaille.
Alors je l'avais remarqué !
Oui mais .... J'ai oublié ....

Et quand Axel m'a demandé d'y aller, j'ai dit "NON" !
J'suis une méchante Maman moi !

C'est juste que je n'ai pas envie qu'ils croient que c'est normal d'aller dans un manège à chaque fois que l'on passe devant ... Ca devient une obligation après ...

Sauf que .... Axel s'est plaint à sa Mamie ! (sale gosse !
 ) 
"Mamiiiiiie !!! Et ben Maman elle m'a PRIVE de manège !"

"Ah ben merci Axel ! Sympa !"

Mais c'est vrai qu'il faisait vraiment beau, alors on a décidé de profiter de ces derniers jours de soleil ...

NON, on n'a pas cédé !!!

Toujours est-il que Papy prend 4 tours de manège à chacun.

Et c'est parti !!!!!

1er tour dans le camion de pompier...



Pour le 2ème tour, ils choisissent l'hélicoptère ...
Et oh ! Surprise ! Le POMPON !!!!
Alors ça ! c'est bien la première fois qu'il me faisait le coup ! Il parait qu'il avait déjà attrapé le pompon avec son papi et sa mamie, mais on n'avait encore jamais eu droit de le voir de nos propres yeux !!
Alors là, sur le coup, on est contents, on est fiers, c'est nôtre fiston à nous quoi !




Et pour la peine, il font donc un 3ème tour ....

Chacun de son côté cette fois-ci. Elise choisi la voiture de "Oui-oui", et Axel choisi un avion....
Et là ... Oh ! Suprise !
Axel attrape ENCORE le pompon !
Waou ! C'est génial ça ! 
Comme ça ils auront eu un tour gratuit chacun ...







Donc on recommence ...
Et cette fois-ci, on change ...
Et pépette choisi la moto !

C'est super marrant de la voir sur sa tite moto ...
Mais ... Oh ! Suprise !!!

Cette fois-ci, c'est Elise qui a attrapé le pompon !!
Ooooh la bonne nouvelle !!
Mais y a pas d'autres enfants dans ce manège ???



Hihihi ! En tout cas, elle était fière la pépette avec son pompon ! 
Bon et nous, on se demandait si on allait pouvoir partir un jour, mais le principal c'est qu'ils se soient éclatés !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> hi hi hi hi!!!! c'est a en avoir la tête qui tourne!!!!!!<br /> bizous,<br /> del<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, à la fin, ça fait ça ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le Manège un lieu d'attraction très apprécié par les enfants<br /> Ils sont beaux tes louloux<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui, ça c'est sûr ! Ils  adorent ! Et c'est vrai qu'ils sont beaux mes loulous. Je les ai bien réussi ! hihihi !<br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien, vou avez eu de quoi vous faire tourner la tête pour un petit moment. ;-) Bravo aux enfants pour le pompon, c'est sympa quand ils l'attrapent, mais pas trop souvent quand même. ;-)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben, c'est ce qu'on s'est dit aussi ...<br /> C'est sympa, mais ... pas trop souvent non plus ! lol <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh les coquins ! ils ont profité d'un moment de faiblesse des papis mamies pour te saper des principes d'éducation !  Bravo à eux pour le(s) pompon(s) ! ils sont vifs comme l'éclair ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as vu ça ! C'est des malins, hein ?<br /> Mais ça va.<br /> Papy et mamie ne nous contredisent jamais. Si je n'avais vraiment pas voulu qu'ils y aillent, ils n'y auraient pas été.<br /> Mais on n'avait pas pensé au pompon ! mdrrr <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ah! Super! Nous, On a emmené Axel faire du manège à Béziers, en vacances...et au lieu des trois tours promis, il a du en faire 7 ou 8...grace au pompon! On crevait de chaud en plein<br /> soliel...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdrrr<br /> Ca va, je ne suis pas la seule alors ! lol <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci le manège !!!!!! Allez va ils vont pas attrapper à chaque fois le pompon !!! Gros bisous et felicitation a ma tite pépette d'avoir eu le pompon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureusement aussi qu'il n'y a pas toujours des pompons dans les manèges ! mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah, mamy et papy ont bien fait de leur payer des tours de manège !!<br /> <br /> Depuis quelques semaines, Fenris nous réclame des manèges tous les jours. je ne sais pas pourquoi, il n'y en a pas chez nous en ce moment... je dois lui refuser, faute de manèges. mais au bout de 3<br /> semaines de demande quotidien, ça devient dur. Heureusement, il est patient, notre Fenris... arghhh pour l'instant encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chez nous, il y en a toujours un près du centre commercial.<br /> Et après, il y a souvent des fêtes ...<br /> Quand ils y ont goûtés, ils veulent y retourner ! lol <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah je connais ça aussi !!!! la derniere fois ce fut 4 fois de suite le ponpon !!! on a dit discretement a Crystal d'arreter sinon on allait y dormir !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdrrr!<br /> On a voulu dire ça à Axel, sans penser qu'Elise allait elle aussi s'y mettre ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est dur de leur refuser mais c'est pour leur bien ... moi aussi j'ai été une "mauvaise mère" mais je me rattrappe comme grand-mère ....<br /> Quel bonheur de les voir rire ..<br /> J'ai voté.<br /> Je ne reçois pas d'info de ta newsletters , pourtant je me suis inscrite en aout ou septembre ... je me réinscris.<br /> Bonne journée Sécyl<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui ? Je ne t'avais pas dans ma liste des inscrits.<br /> Je vais vérifier alors...<br /> Bizzzz <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahhh les mamie et papi ils cede tjs mdr , on fera pareil ds quelques années<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihihi ! Bah oui ! C'est ce qu'ils nous ont dit.<br /> Avant c'est eux qui râlaient quand les enfants réclamait le manège et avaient hâte que ça se termine, et maintenant, ils offrent des tours avec plaisir ...<br /> Mais c'est pas souvent de toute façon.<br /> Ils ne sont pas pourri gâtés non plus. Ca va. <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat