Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 04:50
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Fred, la maman de Célian et Bastien, 2 adorables bouts de choux qui ont quasiment le même âge que les miens.
Alors forcément ça crée des liens.
J'adore lire son joli blog "
La Roro Family",

Et ce qui est top, c'est qu'en ce moment, Fred publie tous les vendredis, un article sur les activités créatives, dont le thème du moment est "l'automne".
Ca permet d'occuper nos loulous quand on ne veut pas trop les sortir à cause du temps ....

Alors voilà, juste un petit article pour souhaiter un joyeux anniversaire à Fred !!




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca y est...je suis allée la voir juste avant toi! Du coup, je lui ai souhaité un bon anniversaire!<br /> Bisous et c super gentil de penser aux autres comme ça! Tu mérites drôlement bien ton prix de gentille!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihihi ! C'est gentil ! <br /> Mais beaucoup de monde a pensé à mon anniversaire cette année.<br /> A moi de penser aussi aux autres ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire à ton amie<br /> Bises<br /> Alice<br /> (j'ai voté , j'ai l'impression que tu es en tête)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour Fred.<br /> Pour Elise, aussi !<br /> Je ne pense pas être en tête vu que certains on plus de 9000 votes !!!<br /> et même si maintenant, on peut un peu moins faire baisser les notes des autres ... les meilleurs atteignent plus de 7 de moyenne !<br /> pfff, je commence à désespérer ....<br /> Mais on garde espoir quand même ! lol<br /> Bonne nuit ! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joyeux anniversaire à Fred alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour Fred !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je cours vite lui souhaiter son anniv. alors..........<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour elle !<br /> bizzz <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens d'y faire un tour pour lui souhaiter un bon anniversaire.<br /> bonne journée à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca lui fera plaisir !<br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> rhooo, je me lève et qu'est-ce que je vois ? Un article rien que pour moi ! Ca me touche énormément... Mille merci et gros bisous ! Bonne journée Secyl !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien ! Contente que ça te fasse plaisir.<br /> De quoi être de bonne humeur pour commencer la journée.<br /> Passe une bonne journée.<br /> Bisous Fred !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon anniversaire à Fred. Je suis passé directement sur son blog pour lui souhaiter également.<br /> Je te souhaite une excellente semaine.<br /> Bizzzz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> Fred va être contente.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hiiiiiiiiiii! c'est vrai ça?? je file lui faire un bisous<br /> merci!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, ça lui fera plaisir !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat