Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 04:27
Ou Ensemble ... Encore ...

C'est le nouveau thème choisi par
Jacques l'Ardechois pour la communauté de Véro "Musique à Coeur Ouvert"

Pas super facile à trouver quand même ... Quoi que ... Finalement beaucoup de chanson, d'amour toujours ...
J'en ai d'ailleurs trouvé une magnifique de Jean-Jacques Goldman aussi "Ensemble". Ah celui là aussi je l'adore, s'il n'existait pas faudrait l'inventer !
Mais finalement, j'ai décidé d'interpréter le thème à mon idée (tout en le respectant, bien sûr ...
)

Ce n'est pas vraiment une chanson d'amour, c'est comment dire ...

Ben, c'est encore du Bénabar quoi ! (oui, je sais, j'ai pas pu m'empêcher)

Cette fois ci en psychopathe de meilleur ami, un tantinet possessif, qui voudrait que lui et son meilleur ami soient "Encore Ensemble" !
C'est bon, je suis dans le thème, là ? Non ?


Si je peux me permettre ... la fin de la chanson est vraiment comique
   
Et pour celles qui n'ont pas le son, genre, pour pas souler leur mari qui regarde la télé à côté, ou parce qu'elles lisent les articles au boulot ...

Je ne vise personne mais franchement, vous n'avez pas honte ???
Visitez les blogs au lieu de travailler !!
Haaannn ! C'est pô bien ... Moi j'le fait jamais !



Bref, je disais, si vous ne mettez pas le son, pas grâve : voici les paroles ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! A toi aussi.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympa, surtout que je ne la connaissais pas celle de la de Bénabar!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et pourtant, elle mérite d'être connue, comme beaucoup de ses chansons.<br /> Sur la droite de mon blog, il y a ma playliste de Bénabar, avec mes chansons préférées.<br /> passe en écouter une de temps en temps !<br /> Bizzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je trouve que ça le fait cette chanson pour le thème. Après tout le but du jeu, c'est aussi la diversité, non ? ;-)<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, je pense que c'est plus sympa quand ce n'est pas les même chansons ! <br /> Bonne nuit !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est juste pour dire que je pense à toi ... <br /> <br /> <br /> J'ai voté pour Elise <br /> Bises<br /> Alice <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce petit coucou de la journée !<br /> Bonne journée à toi aussi Alice !<br /> Et merci pour Elise.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> T'es à fond dans le thème là !!!! Excellent !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai trouvé que ça collait pas mal ... bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> cool d'avoir les paroles!! le patron n'y voit que du feu!! hi hi hi hi....<br /> bisous<br /> cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et ouai ! Ca sent l'expérience ! mdrrrr<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un chanteur que j'aprécie "Bénabar" , ton choix est excellent pour le thème choisi ...<br /> Bravo Secyl<br /> Jacques  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! Tu es le mieux placé pour me dire si je suis dans le thème ! <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vrai tu le fais jamais toi, même que tu n'écris jamais d'article de ton boulot d'ailleurs !!!!<br /> <br /> <br /> Moi suis obligée de faire ça vite fait entre midi et 2 avant de repartir !!!! Gros bisous. Et on s'en fou du mec qui regarde le foot, quand y a pas foot, il<br /> baisse pas le son de son ordi pour qu'on regarde les experts, greys anatomy ou dr house tranquille non ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quoi ? Moi ? Mais non Madame ! Au travail je suis TRES sérieuse Moaaa ! <br /> Le mien est discipliné, il baisse le son quand j'écoute quelque chose ! En même temps, il n'est pas souvent là, le soir ... lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> Decidement on est des fans !!!! Benabar pour toi Goldman pour moi chaque theme on pourrait y mettre une de leur chansons !!! Bon bah moi je monte le son et le mari il est partit !!!! Biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, en général, quand j'aime, je n'aime pas à moitié ! lol<br /> Vas-y alors, Monte le son !!!  <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou, je ne sais pas accéder à ta réponse, alors, j'essaie en te remettant un p'tit com... LOL<br /> Bizzz - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca m'énerve aussi !!! depuis tout à l'heure ça marche pas ! Impossible de lire les commentaires ailleurs que dans l'administration ! Grrrr<br /> Je viens sur ton blog ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> LOL, j'ai l'impression que quelqu'un vient me taper sur les doigts, là....  <br /> <br /> mais pour te rassurer : OUI, j'ai honte !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihihi ! c'était pas l'heure de ta pause là ? tu peux faire ce que tu veux en pause, non ? lol<br /> Haaannn ! Pas bien ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pas le son...mais les paroles! merci!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as vu ! J'ai pensé à tout, hein ?<br /> Bonne journée !! <br /> <br /> <br />
V
<br /> excellent!!!! bravo bravo!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! Bisous !<br /> <br /> <br />
F
<br /> oui, c'est marrant, on dirait presque une conversation de filles ! bravo, t'es dans le thème !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Au début de la chanson, on a l'impression que c'est une fille qui tape une jalousie à son mec !<br /> Je trouve que c'est bien foutu ! <br /> <br /> <br />
:
<br /> Très drôle cette interprétation du thème !!!<br /> Puis Bénabar comment ne pas aimer !!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme la semaine dernière sur Paris, on était beaucoup à avoir la même chanson, cette semaine, je me suis dit que j'allais trouver plus originale ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Trop géniale cette chanson, super de l'écrire de cette façon... jalousie en amitié ou en amour même combat !!! hihihi Merci d'avoir pensé aux glandeuses du matin qui over-blog au lieu de<br /> travailler  MDR<br /> Très bon choix ton chouchou...<br /> Bisous - Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci merci ! C'est vrai ... C'est le meilleur ... tiens, ça va faire du bien à son égo, ça ! lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La famille de Secyl
  • : Notre petite vie, à 2, à 3, à 4, et maintenant à 5. Les enfants, la prématurité, l'école, les animaux ... Nos souvenirs concentrés ici.
  • Contact

Un p'tit com ...

Cet article a été lu par Compteur pour blog gratuit Visiteurs.





Laissez une petite trace de vôtre passage. Ca coûte rien et ça fait tellement plaisir ! 

Partenariat